Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Ser4 - Pas De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

kokomo35
Bonjour à tous !

Client chez Cegetel (en dégroupage total) depuis de nombreuses années sans aucun soucis, j'ai demandé à recevoir la nouvelle Neuf Box pour bénéficier du WIFI et de la TV. Cette demande a apparemment entraîné une migration de ma connexion (ce n'est pas grave (et assez logique) mais j'aurais aimé être prévenu par la hotline, mais là n'est pas le problème).
Je dispose d'une neuf box SER 4. J'ai l'internet, la TV mais pas le téléphone. Le voyant téléphone n'est PAS allumé sur la box. J'ai appelé la hotline qui m'a fait faire les manipulations classiques. J'ai bien renseigné mes identifiants sur l'interface d'administration et enlevé le « condensateur » de ma prise téléphonique.
La hotline a transmis mon dossier au niveau technique supérieur la semaine dernière mais pas de nouvelles. Quel est le délai ?
Que faut il faire ? Autre question: j'avais déjà internet avec les identifiants PPP par défaut de la neuf box. Faut il donc changer cet identifiant avec celui envoyé par neuf (ce que j'ai fait) ?

Merci de votre aide.
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.