paulo42
mardi 29 juillet 2008 à 20:35
bonsoir,j'ai des problemes de reception neuf tv depuis le depart
les premiers temps j'avais des coupures ou image pixellisée apres 1 heure de fonctionnement,mais depuis une quinzaine de jours decodeur qui plante sans arret impossible de le remettre en service ou 5 à 10 mn de fonctionnement malgré plusieurs reintialisations (interrupteur M/A ou bouton rouge telecommande) et reboot box .Pouvez vous m'aider merci
Cotdaz
mercredi 30 juillet 2008 à 00:05
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
paulo42
mercredi 06 août 2008 à 13:54
bonjour, je viens de remplir mon profil
toujours des problème de plantage decodeur fonctionne 5 mn maxi en l'ayant arreter depuis des heures sinon dés qu'il est chaud
il bloque impossible de se servir de la telecommande,je viens de m'abonner a canal+ le bouquet !! essai de reinitialisation idem, je pense que le decodeur est HS . Pouvez vous m'aider ? MERCI
paulo42
lundi 11 août 2008 à 08:32
bonjour, decodeur bloqué diode rouge seule allumée malgré plusieurs reboots impossible de faire une reinitialisation .faut-il que je m'adresse a la hotline ou pouvez vous faire le nécessaire merci
depanheur
lundi 11 août 2008 à 13:34
bonjour,si seul le voyant rouge reste allumé ,ca ressemble au décodeur bloqué ,
essayer cette manipulation pour voir?
bonne journée
paulo42
mardi 12 août 2008 à 07:18
bonjour , le fait de secouer le decodeur ,il refonctionne mais pour combien de temps, certainement un mauvais contact merci pour l'astuce
paulo42
samedi 16 août 2008 à 08:28
bonjour, decodeur a nouveau en panne
pouvez vous programmer un SAV
ref decodeur:
P/N:PRN10000D009-16D
ID:760D08051D4B5A16D2
MAC:0004301D4B5A
merci
elfenoir
samedi 16 août 2008 à 16:19
salut,
J' ai exposer un probleme simillaire aujourdui , j attends une solution car c est pas regardable comme ca.
As tu regarder dans le boitier de dérivation telephonique,sur ta ligne,s'il y a un condensateur.
j ai essayé, moi ca marche pas, mais apparament ca a marcher pour certains,a voir dans le forum.
paulo42
dimanche 17 août 2008 à 07:35
salut, j'ai enlevé le condensateur dans la prise telephone des que j'ai eu la neuf box
moi c'est un problème de connexion ou mauvais contact dans le decodeur , j'espere avoir une reponse d'un corp9
paulo42
samedi 23 août 2008 à 18:13
bonjour telephoner a la hotline mardi et hier nouveau decodeur et ça fonctionne
Cotdaz
dimanche 24 août 2008 à 02:20
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.