Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

counterman
Bonjour à tous.
Je souhaiterais passer ma ligne en adsl2+.
Je pense avoir renseigné correctement mon profil mais si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.
En vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente
counterman
Bonjour.
Tout d'abord merci d'avoir pris ma demande en considération.
Je suis aller voir les informations sur ma box dans "etat de la ligne adsl" par le http://192.168.30.1
Je constate les informations ci-dessous :

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_5_A (ADSL2+)
Débit montant 1084 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7564 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 38.1
Terminaison distante: 18.8
Marge SNR Terminaison locale: 11
Terminaison distante: 9

Cela veut-il dire que ma ligne est en adsl2+ ?
Car je ne constate pas une grosse différence par rapport aux informations que je vous ai transmise dans mon profil.
Apparemment (d'après le site degrouptest), voici ce qu'il serait possible d'obtenir comme débit :

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14148 kbps (1769 ko/s)

Pouvez-vous m'indiquer si ma ligne est toujours en cours de passage à l'adsl2+ ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
counterman
Bonjour à tous.
Je me suis apercu que je n'avais pas renseigné dans mon profil le NRA mais que je l'avais renseigné dans "Caractéristiques de votre ligne téléphonique".
J'ai donc rectifié mon profil avec le NRA pour qu'il soit plus claire au cas où cela aurait posé un problème.
En vous en remerciant par avance.
Cordialement.
counterman
Bonsoir à tous.
Je voulais juste savoir si mon cas était toujours en attente ou si je ne peux pas dépasser les 7412ko/s comme indiqué actuellement sur ma box.
En vous remerciant par avance de vos informations.
Cordialement.
counterman
CITATION(counterman @ lundi 25 août 2008 à 20:18) *
Bonsoir à tous.
Je voulais juste savoir si mon cas était toujours en attente ou si je ne peux pas dépasser les 7412ko/s comme indiqué actuellement sur ma box.
En vous remerciant par avance de vos informations.
Cordialement.

Bonjour à tous.
Je relance ma demande ci-dessus.
Je précise que maintenant mon débit est descendu à 7100ko/s.
Merci par avance pour vos renseignements.
Cordialement.
counterman
Bonjour.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse suite à mon message précédent.
Je sais bien que les Corp9 sont débordés ouch.gif mais je veux juste savoir si mon "cas" est toujours en attente ou si je peux espèrer que mon débit actuel (qui est tombé à 7000ko/s en adsl2+) puisse être augmenté.
Merci par avance.
Bon courage aux Corps9.
Cordialement.
counterman
Bonjour.
Cela va faire bientôt 2 mois que mon "cas est en attente".
Je précise que sur la neufbox je suis bien passé en adsl2+ mais bon débit n'est que de 7.5 mo.
Puis-je savoir si je peux obtenir plus ou sinon vous pouvez clôturer mon message.
Merci par avance.
Cordialement.
Sylvie_SFR
Bonjour,

CF la citation d'Omegatron :

CITATION
Si votre statut est "en attente" pour l'adsl2+, il y a une raison à cela: N9UF doit encore travailler sur la chaîne d'équipements sur votre ligne afin de pouvoir vous fournir la totalité du débit. Dans un premier temps, comme indiqué dans le post centralisateur, ils vous ont déjà placé sur une synchronisation adsl2+ et permis ainsi de ne pas avoir de baisse de débit en regardant la TV mais il reste des travaux à faire, voilà tout. Par ailleurs en ADSL, la synchronisation maximale de la ligne ne peut pas être maintenue 100% du temps en raison des nombreuses perturbations d'ordre divers qui affectent en permanence l'environnement de votre "paire de cuivre".
counterman
Merci pour cette information.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.