Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car pour l'instant je disposais d'une connexion internet via un réseau local (résidence étudiante) mais je vais déménager bientôt et vais passer à neuf. Mon père y est déjà et pour lui tout se passe bien, d'où mon choix.
J'emménage dans un appartement neuf le 8 août prochain. J'ai fait ma demande d'ouverture de ligne à France Télécom et je possède déjà mon numéro de téléphone, même si celui-ci ne sera actif que le 8 août jour de mon déménagement.
Je souhaite dans un premier temps souscrire à l'offre de dégroupage partiel (je verrai le dégroupage total par la suite).
Pour anticiper les délai de livraison de la neufbox et les délais d'activation je souhaite faire ma demande le plus tôt possible.
Mes questions sont la suivante :
Puis-je souscrire à l'offre avec un numéro déjà établi mais non actif (sur le site de neuf je suis éligible à l'offre) ? Est-ce que cela risque d'engendrer un délai d'activation plus long ? (attente du 8 août + délai généralement constaté ou neuf peut d'ores et déjà travailler ?)
Quel est le mode de livraison de la neuf box ? La Poste ou transporteur ? (je ne pourrai être présent à mon domicile en journée et aurais aimé trouver un petit mot de La Poste dans ma boîte aux lettres me disant que je peux venir chercher ma box dès que je peux me libérer)
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section donc si ce n'est pas le cas merci aux modos de déplacer ce message.
Merci pour vos éclairages.