Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appel À L Etranger Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

fraise
bonjour à tous .Je suis en degroupage total depuis 3 mois environ chez 9 et depuis je n' arrives plus à appeler à l' etranger ( plusieurs fois en espagne et quelques fois en belgique ).mon interlocutuer m ' entends mais moi je ne l' entends pas. Si quelqu' un a déja été confronté à ce probleme et peut m' aider , merci.

ps : je n' ai jamais eu de problemes auparavant en degroupage partiel .j' ai reinitialiser ma box à plusieurs reprises.
fraise
rebonjour. je relance mon post car à ce jour mon probleme n' a toujours pas été résolu.j' ai appelé la hotline à plusieurs reprises et rien. enfin si la derniere blush.gif que j' ai eu au téléphone me dit qu" elle va faire un test ,et reinitialise mon modem à distance alors que j' étais en communication avec elle. clap.gif
pour ma part , 2 solutions .Ou bien je remigre en degoupage partiel ou je change.
si quelqu' un peut encore m' aider à solutionner le probleme , merci
Sylvie_SFR
Bonjour,

Il me faut plus d'informations sur votre dysfonctionnement :

- la date et l'heure des appels : ?
- les numéros de vos correspondants à l'étranger : ?
- fréquence des appels : ?
- test avec d'autres téléphones (filaire, sans-fil, GSM) : ?
- test avec autre modem : ?
fraise
bonjour.excusez moi du retard mais je ne croyais plus du tout à aucunes aides.

ce midi ( 25/10/2008 ) à 12h 15 impossibilité d appeler en espagne N° ( je vous l' envoie en mp )

- frequence des appels sad.gif si ça marchait environ 1 /semaine )
-test avec d'autres téléphones (filaire, sans-fil, GSM) : je vais essayer.
- test avec autre modem : je n' ai pas d ' autres modem autre que le sagem fast3302 donc impossibilité d ' essayer , tout au moins ce jour .
Cotdaz
Bonsoir fraise,

CITATION(fraise @ samedi 25 octobre 2008 à 15:32) *
-test avec d'autres téléphones (filaire, sans-fil, GSM) : je vais essayer.

Le souci que vous semblez rencontrer ne concerne "QUE" votre ligne fixe smile.gif

Donc essayer de contacter un numéro en Espagne via votre GSM... Pensez-vous que cela soit utile ? wink.gif
fraise
merci une fois de plus cotdaz.
excusez moi c 'est peut etre lié au changement d ' heures mais je ne comprends pas bien.
pouvez vous etre un peu plus explicite svp ?
merci
fraise
je viens de rappeler la hotline au 1077 , service commerciale.La personne que j' ai eu au télephone me dit que c ' est peut etre lié au débit que j' ai , trop faible pour lui pour appeler l' etranger laugh.gif ( j' ai 3-3.5 megas )J' ai demandé à echanger mon sagem contre la nouvelle boxsfr ( 49 euros à ma charge ) , on verra bien

cotdaz je n' ai toujours pas compris ce que vous avez voulu me dire
Séverine_SFR
Bonjour,

Tenez-nous informés suite à la réception de la NB4, et si cela ne résout pas le problème, postez une demande de remboursement des 49euros dans la partie commerciale.

Si le problème persiste, envoyez moi par MP une partie des infos que Sylvie_SFR vous avait demandé (n'étant plus sur les forums actuellement, sinon je lui aurait demandé directement) :

- la date et l'heure des appels : ?
- les numéros de vos correspondants à l'étranger : ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.