je vais essayer d'être la plus claire possible, en croisant les doigts au dessus du clavier pour que quelqu'un puisse m'aider.
Suite à un déménagement, j'ai demandé le transfert de mon abonnement adsl et TV.
Un technicien FT est venu pour la ligne tél.
Je branche donc le modem, et c'est OK pour le téléphone (sauf que mon numéro d'appel qui s'affiche n'est pas le même que sur le courrier de NEuf, passons)
Bref, sur le modem, les diodes sont OK, j'ai vérifié.
C'est au moment de brancher le câble USB sur l'ordi que ça se corse : Voici le message :
"Erreur lors de la configuration. Le kit ne détecte pas de connexion entre votre ordinateur et votre Neuf Box".
J'ai tenté quelques manips au niveau de panneau de configuration, mais je vois des trucs bizarres, du genre 3 connexions d'accès à distance différentes (mais avec "périphérique non dispo" ou "modem supprimé"
J'ai également au menu "Réseau local" 3 connexions différentes là encore, avec comme message cette fois : "connecté derrière un pare-feu, ou "connectivité illimité ou inexistante".
Je fais quoi, là ? Je pensais qu'avec un simple déménagement, je n'avais pas de manip de configuration à refaire ....
J'ai aussi tenté une configuration manuelle avec les codes fournis dans le premier courrier de Neuf, mais ça n'a rien donné....
Au secours
PS : par ailleurs, au niveau de la tv, j'ai une diode fixe rouge et pas de verte....
Merci de votre lecture indulgente (nulle en informatique) et néanmoins efficace je l'espère !
Val