sebdidier
mercredi 30 juillet 2008 à 22:27
Bonsoir,
J'ai commandé mon abonnement chez neuf le 1er juillet, j'ai reçu 1 semaine plus tard la neuf box et le décodeur TV mais voila ce qui est apparu sur la page de suivi de commande du site neuf.fr alors qu'il mentionnait qu'il ne me restait qu'1 jour avant l'activation :
"Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande.
Un problème administratif lié à une information manquante retarde l'activation de votre offre Haut Débit. Nos équipes sont en train de corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est requise. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard."
Bref ça fait deja 1 mois que j'attends l'activation et c'est une surprise désagréable... est ce que quelqu'un sait lire entre les lignes et me dire si cela sera débloqué sous peu ou si je dois m'inquiéter car reparti pour un mois de plus...
Merci d'avance.
SD
Noël_SFR
jeudi 31 juillet 2008 à 08:10
Bonjour,
Vous avez une activation qui est en cours depuis peu. Une première tentative n'a pas abouti car elle avait été faite sur ligne active alors qu'à priori, vous n'avez pas ouvert de ligne FT lors de la souscription de votre abonnement.
sebdidier
jeudi 31 juillet 2008 à 09:56
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Oui en effet j'ai suivi les modalités que neuf m'indiquait (ne pas ouvrir de ligne FT) mais peut-être (sûrement même) que l'ancien occupant de l'appartement a laissé sa ligne active en partant.
J'espère que le délai d'activation ne sera plus très long. Auriez-vous une idéee à ce sujet ?
Merci encore.
Cordialement,
SD
Noël_SFR
jeudi 31 juillet 2008 à 09:59
Il faudra compter un délai compris entre 4 jours et 4 semaines. Actuellement, nous sommes en attente du compte-rendu des travaux FT afin de pouvoir finaliser votre ligne.
sebdidier
jeudi 31 juillet 2008 à 18:29
Et bien prions que ça tende plus vers les 4 jours...
Merci encore.
Cordialement,
SD
Noël_SFR
lundi 04 août 2008 à 08:56
Bonjour,
La ligne est activée depuis le 01/08, pouvez-vous nous dire ce qu'il en est de votre côté?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.