Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Adysone
Bonjour,

Je souhaiterai (comme la plupart des gens ici) passer en ADSL2+.

J'ai renseigné tout ce que je pouvais dans mon profil à priori ça devrait suffire.

Combien de temps faut-il compter pour que ça soit actif ?

Merci !
Adysone
Re-bonjour,

Je me suis connecté à mon compte neuf avec mon Neuf ID et ils me disent que j'ai la meilleure offre disponible, ADSL jusqu'à 20 Mega mais je suis bloqué à 6. À quoi voit-on si on a l'ADSL2+ ou pas ? Je ne l'ai vu écrit nulle part !
Nico_SFR
Bonjour,

Modification effectuée

Cependant, votre modem ne semble pas synchronisé, est-il branché ?
Adysone
Bonjour,

Merci de votre intervention !

Je pense qu'il s'agit d'une coupure de courant, il y a un fort orage. Je rentre chez moi dans une demi-heure je regarderai.

Si c'est le cas, quand je rebrancherai le modem tout sera effectué ?

Merci encore !
Nico_SFR
Bonjour,

Oui, normalement smile.gif

Quel modem possédez-vous ?
Adysone
Je possède la NB4 :
Modem: Neuf Box 4 SER (c'est le troisième, j'ai du échanger deux fois)
Nico_SFR
Bonjour,

Vous pouvez voir les informations concernant votre ligne dans l'interface de votre modem : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Inf...e_la_ligne_ADSL
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.