Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Expertise De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

christophe08
bonjour

j'ai déménagé début juin, et internet a fonctionné au bout de 4 jours.

Lundi dernier (21 juillet), internet ne fonctionnait plus. J'ai appelé la hotline et mercredi neuf a décidé de réaliser une expertise de ma ligne. La hotline m'assurait d'un délai de 4 jours ...

Depuis, je rappelle tous les jours ... et les personnes au bout du fil me raccrochent quasiment au nez.

Je n'ai aucune visibilité sur un retour de ma connexion ou meme de l'analyse de l'expertise.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Quel délai avant que la connexion soit rétablie ? Neuf rembourse-t-il la période de non connexion (jai eu la bonne idée juste avant de prendre un pack TV !)

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez ouvert un dossier à la hotline en date du 23/07 sur lequel un retour FT sans défaut apparent sur votre ligne nous est parvenu le 25/07.

A noter que ce n'est pas une expertise comme on a pu vous le dire qui est lancée mais une signalisation auprès du services Gamot (SAV pour les opérateurs tiers).
christophe08
Merci pour votre retour. Et que cela implique-t-il ?
christophe08
Bonjour

Comme tous les jours, je viens de rappeler et viens d'avoir une personne ... qui au moins souhaite résoudre mon probleme. Cela fait du bien ! Malheureusement je n'étais pas devant mon modem mais au bureau.

Apparemment ma ligne ne synchronise qu'à très faible débit... Et donc ?
Noël_SFR
Bonjour,

Une intervention a domicile vous a été programmé, vous serez contacté prochainement afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
christophe08
Bonjour

Merci pour votre retour.

Un technicien vient en effet de passer. Son diagnostique conduirait à un problème du "NRA" et non du modem ou de la ligne.

J'ai noté que le problème devrait etre résolu d'ici 7 jours ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.