Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Toujours Pas Activée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Tikito
J'ai déménagé mi juillet et fais ma demande en ligne sur le site de neuf. Lorsque je regarde le suivi de ma commande il est indiqué que celle-ci est finalisée depuis le 16 juillet mais depuis je n'ai pas de connexion à internet et pas de téléphone.

Quand je fais le numéro fourni par Neuf, on m'indique que le numéro n'est pas attribué ? ? ?

Comment se fait-il que la commande est activée depuis le 16 juillet et que aujourd'hui je n'ai toujours pas d'accès. 'sans compter qu'on m'a en plus changé ma box entre temps).

Merci de votre aide
Tikito
Personne pour m'aider sur le sujet... shutup.gif

En complément, je viens de me rendre compte que sur la page mon compte, l'adresse indiquée est toujours l'ancienne avec un numéro de ligne qui n'est pas celui que Neuf m'a donné (il commence par 04.43...).

Help
Tikito
Un coup de main d'un corp9 pour savoir ce qu'il se passe sur ma ligne serait le bienvenue.
Cotdaz
Bonsoir,

Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet...

Merci de continuer à la suite de celui-là => http://www.justneuf.com/Pas-De-Ligne-Suite...ent-t78263.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.