foulopppp
jeudi 31 juillet 2008 à 15:06
Bonjour
Voila je suis pour le moment client chez Club internet, j'ai fait une demande de migration ver Neuf, Je doit rendre tout le matériel C.I le 3 aout,
j'ai demandé des renseignement sur quand est ce que je vais recevoir le matériel de Neuf quand est ce que ma ligne va être ouverte, je n'ai eu
que pour réponse que je devrai appelé la FAI Neuf, et quand j'appelai le fai Neuf il me dise je doit appelé C.I.
Donc si il y a une personne ici qui travaille chez neuf qui pourrez prend ma migration en charge ou me renseignez sur:
Quand est ce que je vais recevoir le matériel Neuf?
Quand est ce que ma ligne Neuf sera actif?
Qu'elle est mon offre chez Neuf que je vais avoir?
Est ce que mon adresse ip sera fixe ou dynamique?
Merci
Yasmine_SFR
vendredi 01 août 2008 à 11:50
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil.
foulopppp
vendredi 01 août 2008 à 14:58
Bonjour
J'ai compléter mon profil au maximum que je pouvait, j'ai laisser mon numéro dans la case (il y a que les modérateur qui pourront le voir).
foulopppp
samedi 02 août 2008 à 11:03
Est ce qu'on peut me répondre SVP, je ne ces même pas qu'elle offre je vais avoir,neuf box1, neuf box2, neuf box55, qu'elle matériel je vais avoir, quand est ce que je vais tout recevoir ? Pourquoi je n'ai reçi aucun email pour m'informer ?
Je paye pour qu'elle que chose que je n'ai pas....extraordinaire
synchro9
samedi 02 août 2008 à 11:07
arf bienvenu chez Neuf, probablement la pire connerie à faire en ce moment pour avoir un accès Internet etc....
foulopppp
samedi 02 août 2008 à 11:15
Aaaaaaaaaaaaaaa sa me motive tout ça merci synchro9
synchro9
samedi 02 août 2008 à 11:22
arf je suis désolé mais dis toi qu'on est extrêmement nombreux dans ce cas, alors autant être réaliste.
(si tu veux suivre mon histoire = en gros j'ai demandé à être dégroupé le 18 effectif le 28, avec même activation du neuf aussi sec (ça parait presque trop rapide, et donc niveau technique parait que c'est ok, mais pas dans la réalité et ce depuis lundi 28 = pas de synchro et pas de nouvelles du service technique informé le 30... c'est pas très sérieux tout ça)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.