Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Inou
Bonjour,

Je souhaiterais passer en adsl 2+. Voici mes caracteristiques:

Débit descendant 7968 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 11.00 dB
Downstream Attenuation 20.00 dB
Upstream Noise Margin 15.00 dB
Upstream Attenuation 10.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 21 d 5 h. 36 min. 46 sec.

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : JON13
Nom Commutateur Local : MARTIGUES JONQUIERES
Longueur de ligne : 1056 mètres [+]
4/10 sur 1056m
Affaiblissement : 15.84 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8092 kbps (1012 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23597 kbps (2950 ko/s)

Je vous remercie d'avance
Nico_SFR
Bonjour,

Modification impossible sad.gif
Inou
Re,

Je me doute que vous n'avez pas forcement le temps de m'expliquer mais pouvez vous me dire pourquoi svp.

L'operation ne peut elle se faire si je n'utilise pas le décodeur Neuftv car seule la connection internet me sers.

Merci
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(Inou @ vendredi 01 août 2008 à 15:59) *
Je me doute que vous n'avez pas forcement le temps de m'expliquer mais pouvez vous me dire pourquoi svp.

Sans vouloir trop m'avancer... Je pense que Sylvie9T vous répondrait ça

CITATION(Sylvie9T @ mercredi 30 juillet 2008 à 13:04) *
Parce que votre ligne est branchée sur un équipement, plutôt une carte non compatible avec l'ADSL 2+.

Cela n'est qu'une supposition et une autre personne des Corp-9 vous en informera certainement smile.gif

Si tel est le cas....
Inou
Re bonjour,

Neuf ne peut il pas me brancher sur une carte compatible ? Les personnes de mon quartier etant chez d'autres fournisseurs ne sont elles pas en adsl2+ ?

Merci
Sylvie_SFR
Bonjour Inou,

Cotdaz confirme bien mes propos concernant l'impossibilité de passer votre ligne en ADSL 2+.

Cependant, si vous souhaitez absolument passer en ADSL 2+, vous avez 2 options :
- déménager
- attendre un future intervention sur les cartes (qui peut être très longue - pas de délai précis)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.