Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Active Mais Voyant Neufbox Toujours Jaune
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

poisson
Bonjour à tous,

Suite à un déménagement j'ai demandé l'activation de mon offre Neuf MaxiDsl dans mon nouveau logement.
Un courrier électronique m'a prévenu que ma ligne était activée depuis le 10/07 mais le voyant de ma NeufBox (NB4-SER) reste jaune et le voyant adsl reste éteint.
J'ai testé la ligne avec mon ancien modem USB et je n'ai pas de signal ADSL qui sorte de mes prises téléphoniques.

J'ai lu beaucoup de messages similaires ainsi que le wiki ce qui m'a permis de retirer un condensateur sur ma prise principale, mais le problème reste le même.

J'espère que vous pourrez me guider car j'hésite un peu à appeler le service client.

Merci par avance. smile.gif

EDIT :
J'ai oublié de préciser : je paie l'abonnement chez France Telecom, j'ai simplement l'ADSL (et la présélection) chez Neuf.
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a un défaut en ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
poisson
Bonjour et merci de votre réponse.

Je viens de téléphoner au service client avant de lire votre message et j'ai remarqué que la ligne avait des coupures.
Il s'agit certainement de l'intervention dont vous parlez car ma connexion adsl viens de s'activer et je vous écris depuis mon ordinateur !
Le voyant de la box est vert !

Une petite question : je viens de tester ma ligne avec mon petit modem USB sagem fast 800 sans succès, est-il toujours compatible ? Il date de mon abonnement internet via Cegetel.

Merci encore. biggrin.gif
Noël_SFR
Il est compatible mais ne fonctionnera pas en 2+. Egalement, il vous faudra créer une connexion d'accès à distance car il ne dispose pas d'un mode routeur lui permettant de se connecter de manière autonome au reseau Wan.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.