Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Prob. Tel Avant Et Apres Demenagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

JBD
Bonjour,

Je vois que je suis loin d'etre le loin a avoir quelques soucis, par ou commence ...
juste avant mon demenagement j'avais un probleme qui est toujours present,

je peux recevoir les appels mais impossible d'appeller,
quand je decroche j'ai bien la tonalite a 3 tons, la led clignote ok, mais j'ai l'impression quand je tape un numero quil ne prend pas en compte le numero compose cela se termine par sonne occupe systematiquement, cela me rappelle les telephone a roulette quand je tape sur un chiffre, pour le 7 par exemple (t t t t t t t) ect pour les autres chiffre

j'ai recu un mail de neuf suite a mon demenagement m'indiquant mon numero de tel, plutot etrange dans ce mail il y a deux numeros mais qui ne correspondent pas au numero qui est sur le site neuf "ma ligne",

voila mon probleme, bon nombre de sujet son ouvert, j'attend patiemment smile.gif
Merci a l'equipe!
JBD
sujet a fermer, en apuiyant sur le fameux boution DC/FV cela marche desuite mieux,
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.