toodee-steve
samedi 19 mars 2005 à 15:13
CITATION(davidg @ Mar 19 2005, 11:10 AM)
ah ? ils ont dit ça ?
officiellement y'a pas encore eu d'annonces en tout cas. Donc je ne sais pas ...
tu crois qu'ils ont eu la même idée que toi ?
faut dire que TPS vient de l'avoir ...
je parlais des chaînes de Canalsat DSL, tu as compris?
Comme ils le font sur Free, et comme TPS s'apprête à le faire pour Neuf.
Beurk, TPS ne m'intéresse pas, pour avoir testé les 2 bouquets... y'a pas photo (pour moi).
Pour la source "extension de l'offre ADSL sur le réseau de Neuf Télécom" je te fais un copier coller de Satmag:
SATMAG.FR
Info postée le 10-03-2005 à 13:46
Source: Mikael - conférence Canal au SRN
Voici les points importants de la conférence de CanalSatDSL de 11h:
La zone de couverture de 9 telecom sera étendue dés le printemps prochain.
Fin mars, les chaînes TNT (sauf TF1 et M6) seront reprises dans le bouquet sans adaptateur. On attend aussi plusieurs chaînes étrangères ainsi que certaines chaînes diffusées par satellite (live1, season, ciné fx, ciné polar, ciné info).
Aucune date de lancement pour la HD sur l'ADSL n'a été précisée.
Canal + souhaite au maximum numériser sa diffusion, donc l'analogique disparaîtra assez rapidement des zones de couvertures TNT, au profit des abonnement numérique.
Voici les infos en direct du SRN de Paris.
Edit :enfin le problème pour l'extension de la couverture, c'est qu'on ajoutera quelques grandes métropoles et le problème sera toujours le même...
D'où mon intérêt d'inclure l'offre Canal DANS le déco Neuf TV, mais je suis sûr que ça finira par se faire, le réseau dégroupé du Neuf commence à avoir une grande envergure, et proposer les offres satellites via le décodeur sur toute la zone dégroupée serait un gain d'abonnés non négligeables