Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Domiciliation Bancaire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

krim
Bonjour,

Je tente depuis plus d'une semaine de changer mon RIB via le portail client. A chaque fois voici la réponse très polie que j'obtiens:

Cher Client,

Cette rubrique de votre espace de gestion "Mon compte" est temporairement indisponible.
Nous vous prions de nous en excuser.

Votre Service Clientèle Neuf

J'ai contacté plusieurs fois l'assistance qui: 1 - n'a jamais été capable de me dire pourquoi cela ne marchait pas et 2 - ne fait que me répondre avec une copie de la FAQ "comment changer de coordonnées bancaire".
J'ai essayé en vain le 1077 malgré le fait que je ne trouve pas normal de payer 0.34cts/min à cause d'un problème du portail neuf telecom et la qualité de l'assitance de niveau 1.

Donc maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un avait eu le même problème et surtout avait trouvé une solution. Plusieurs personnes on déjà essayé le courrier mais cela ne semble pas est suffisant non plus.

Une idée ? blush.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
krim
ok c'est fait. blush.gif
Tony_SFR
Bonjour.
on va faire autrement,
J'ai mis votre mode de paiement en chèque.
d'ici 24 à 48h , votre espace mon compte sera a jour,
Vous mettrez ensuite a jour votre mode de paiement (ADP)
krim
Merci et désolé pour le retard (retour de vacances biggrin.gif ).

Effectivement après avoir consulté mon compte, je ne suis plus prélevé automatiquement.
J'ai donc voulu modifier mon compte pour être prélevé automatiquement sur mon nouveau compte et là ... blink.gif

Ca recommence ...

Cher Client,

Cette rubrique de votre espace de gestion "Mon compte" est temporairement indisponible.
Nous vous prions de nous en excuser.

Votre Service Clientèle Neuf

cry.gif Bon maintenant c'est confirmé, il y a un bug sur le portail client du neuf.

Pour info, je ne sais pas si cela est important j'utilise Firefox 3.0.1 sous windows XP.

Auriez-vous une autre solution ?

J'ai reçu une facture électronique qui me précise que je serai prélevé le 28/08/2008, est-ce normal puisque je n'ai plus de coordonnées bancaire sur mon compte ?

D'avance merci.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, car le nouveau mode de paiement sera pris en compte pour les factures suivantes: la modification a été effectuée après l'édition de la facture.
krim
J'ai maintenant 2 mois pour revenir à mon mode de paiement initial: le prélèvement automatique. blush.gif

Pouvez-vous m'indiquez maintenant la marche à suivre pour pouvoir changer mes coordonnées bancaire? Le service étant toujours indisponible.
Faut-il avoir souscrit à une option particulière pour que cela fonctionne? Peut-être une autre version de la neuf box (j'ai la trio3D)?
Où peut-on poster un bug pour le support technique pour que ce problème soit corrigé?

Merci pour votre disponibilité.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires par rib, il faut envoyer un courrier au service client ou appeler le 1077.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.