Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Code Erreur S30
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

sonic87
bonjour à tous!

L'objet de mon message est de savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de décodeur TVHD qui m'indique un code erreur S30 depuis que je suis abonné 100% Neuf; c'est à dire depuis septembre 2007. J'ai une neufbox 4 fxc dont l'adresse mac est la suivante : 00.17.33.50.BC.58 et le ssid est BC.58, je reprécise que je n'ai jamais réussi à obtenir la moindre image avec mon décodeur Tv hd Neuf câblé sur le port ethernet dédié. Après moults appels téléphoniques au numéro d'assistance Neuf, un technicien agréé Neuf est passé quand même passé chez moi dans le courant du mois de mai 2008(quand même!!) afin de trouver une solution et a constaté, après une batterie de test et changement de décodeur que mon installation était conforme et que le défaut venait du central Neuf. On devait faire le nécessaire et depuis plus rien, et toujours pas la moindre image non plus. Le décodeur se lance et s'arrête à la fin de l'étape 2, un message m'indique que le service est momentanément indisponible avec un code erreur s30. Je précise que j'ai le téléphone et internet avec un débit de 21 méga et que je pratique les ordinateurs depuis une 15 ans et j'ai donc atterri sur ce forum en me disant que peut être quelqu'un aurait une solution à ùpon problème!! Voilà vous savez tout, ce message est un peu comme une bouteille à la mer car si je n'ai aucune réponse, je pense que j'irais voir ailleurs car lorsque il ya un problème avec neuf je pense que l'info ne remonte pas du tout car pas de boutique et des serveurs téléphonique basé au Maroc ou Kurdistan mais en tous les cas très loin de chez moi. Merci de votre compréhension.
mes contacts : Franck au ******** ou ****** ou par mail à *******@neuf.fr
rennysax
Bonjour

votre problème est-il résolu ?

avec le même souci, j'ai fait la manip suivante:

Mon modem n'est pas le même (trio 3c)

1 aller dans votre interface de modem en tapant http://192.168.1.1 par defaut le mot de passe devrait être admin
- Dans le menu Réseau, sélectionnez Login et mot de passe.

- Dans la rubriqueMode Route, cochez la case avec service Vidéo (TV sur DSL).

- Validez par Ok, puis quittez l’interface web.

Le modem redémarre attendez qu'il soit syncro puis débranchez le décodeur TV attendre 10 secondes rebrancher et voilà

2. allez voir là pour la manip expliquée pour votre modem
http://neufassistance.neuf.fr/neuf/internet/index.do
la page là peut peut-être vous aider
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet

en espérant que ça aide
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.