Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement (encore Un!)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pyostus
Bonjour,
Petite question pratique.
Je dois déménager dans environ 3 semaines à 1 km de mon domicile actuel. Je sais que le collègue qui occupe mon futur logement n'y réside plus et n'y va que pour effectuer des travaux de rénovation.

Est il possible de lancer des à présent le déménagement de la ligne afin de ne pas attendre 3 semaines après le déménagement ? S
Si cela est possible est ce que je vais pouvoir garder également ma ligne actuelle jusqu'au déménagement malgré la construction de l'autre ligne ?

Merci pour vos réponses fool.gif
Tony_SFR
Si on commence des maintenant la procédure de déménagement, cela va impliquer la résiliation rapide de votre ancienne ligne adsl.
Pyostus
Ok merci pour la réponse.

Est il possible de vous fournir en MP toutes les références du prochain domicile afin de savoir si la procédure de déménagement pourra être prise en compte à 100 % par Neuf ou s'il faudra que je fasse une ouverture de ligne par FT ? (le téléphone a été résilié depuis plusieurs mois dans ce futur logement...)
Merci
Tony_SFR
Oui, indiquez moi par mp les elements suivants :

nouvelle adresse complète.
numéro de l'ancien occupant
nom de l'ancien occupant.
Pyostus
Merci c'est gentil !
Je viens de vous envoyer les éléments
smile.gif
Tony_SFR
Merci pour le mp,
apres verification :

Raccordement sur ligne inactive : Possible.

Lors de votre déménagement, il faudra indiquer le numéro de l'ancien locataire et demander un raccordement sur "LIGNE INACTIVE"
Cela ne devra pas poser de souci et du coup, pas besoin d'ouvrir une ligne FT.

Offres qui sera raccordé : 100% Neufbox + Tel illi + TV + ligne => 29.90€
Pyostus
Super merci pour la rapidité smile.gif

J'éditerai mon message pour vous dire si cela s'est bien passé !!
clap.gif merci pour la réactivité
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(Pyostus @ mardi 05 août 2008 à 21:38) *
J'éditerai mon message pour vous dire si cela s'est bien passé !!

Vous ne pourrez pas sorry.gif Mais nous attendrons un nouveau message de votre part pour nous indiquer que votre souci est réglé wink.gif
pipx40
bonjour , j'aurais voulu savoir si je pouvais aussi vous fournir en MP toutes les références du prochain domicile afin de savoir si la procédure de déménagement pourra être prise en compte à 100 % par Neuf ou s'il faudra que je fasse une ouverture de ligne par FT.sachant que je devrais déménager vers la fin aout.
Merci
Tony_SFR
@ pipx40
Bonjour,
Faite un post a part pour votre demande svp.
pipx40
pas de probleme .merci
Pyostus
Bonjour me revoilà smile.gif

J'ai essayé de commencer la procédure de déménagement sur le site de neuf et j'ai vu que le numéro de téléphone de l'ancien proprio correspond bien à la nouvelle adresse que Neuf me propose...donc ca devrait aller smile.gif

Toutefois quelques questions :

- sachant que le domicile n'est plus occupé, est ce que je peux faire la procédure tout de suite ? (risque de courrier envoyé dans la semaine à la nouvelle adresse ?)

- Si je lance la procédure tout de suite, au bout de combien de temps ma ligne actuelle va t elle être coupée et au bout de combien de temps la nouvelle me sera t elle attribuée ? Est ce que cela est aussi long que pour une création de ligne (environ 3 semaines) ???

Je sais que certains diront que je ne suis pas à 5 jours près, mais lorsque la connexion gère l'Internet, le téléphone et CanalSat ça devient vite long d'attendre.

Merci pour ces précisions de temps smile.gif
Pyostus
up du soir espoir
Pyostus
Personne pour me dire le délai d'activation sur ligne inactive et le délai d'inactivation de ma ligne actuelle ?
Merci smile.gif
sneke
bonjour,
j'ai déménagé mi juillet et j'avais début juillet dans mon compte utilisé la fonction planifier son déménagement (tu te connectes sur ton compte puis tout en bas "déménagement", puis tu mets que tu n'as pas encore déménagé et là tu peux planifier ton déménagement jusqu'à 3 semaines à l'avance) ) et du coup neuf a démarré la construction de ma nouvelle ligne aussitôt tout en conservant ma première ligne jusqu'à la date programmée de mon déménagement. Du coup ma nouvelle ligne était déjà active avant que je change de maison et je n'ai eu aucune interruption de service.
voila si tu n'as pas déjà engagé la procédure tu peux surement faire la même chose.
Pyostus
merci pour ta réponse, c'est tout ce que je voulais savoir smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.