Ah et j'oubliais, et c'est là ma venue en ces lieux : depuis plus d'un an (quelques mois après le rachat), je pouvais émettre des appels mais pas en recevoir...
m'enfin hein quand même...
En étant client Aol, on avait des paramètres identifiants propres à la VoIp, ce qui n'est plus le cas chez Neuf 100 %.
Et c'est là que je demande tous avis, car personne n'est d'accord finalement niveau SERVICE CLIENT du Neuf.
Je suis passé en dégroupage total depuis le 28/07. Commande activée mais toujours pas de synchro depuis ! Et j'ai donc reçu la Neuf Box (après activation tout de même, enfin, activation mais pas synchronisation donc) et au service client (pour lhistoire de synchro), l'un ma dit que la neuf box ne serait pas compatible niveau téléphonie vu que j'étais client Aol (??? oui mais j'ai demandé Neuf 100 % en dégroupé ???) , l'autre m'a dit que Si bien sûr que oui, d'autres n'ont même su vraiment quoi répondre et m'ont donc fait suivre au suivant, et une dernière, fort sympathique, mais j'espère pas mytho m'a annoncé que le réseau téléphonie était "normalisé" disons. Que l'on soit Aol ou Neuf, que ça marcherait, que la Neuf Box permettrait bien la téléphonie même si ancien Aol. En gros depuis Aol on utilisait un réseau untel, et chez Neuf tel autre, et ils auraient "fusionner" le tout, ou plutôt placer toute la téléphonie sur un seul réseau une bonne foi pour toute.
Ce qui est sûr, ce que la NeufBox ne semble pas permettre de configurer quoique ce soit niveau téléphonie.
Comme il dit la pub "Ca marche pas ton truc"
Alors qu'en est il en réalité ? Est-ce que les lignes sont refaites pour ce faire ? Ou est-ce qu'il me faudra bien remettre l'Aol Box si je veux le tél (pfff j'aime bien la Neuf Box quand même, je serais même content de tout garder si on pouvait ne serait-ce SYNCHRONISER ma ligne !)
Si vous avez des expériences actuelles, des sources...