Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufmusic. Votre Compte Est Résilié Ou Suspendu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Chris92
Bonjour,

Depuis que je suis abonné, je n'ai jamais pu écouter de morceaux, téléchargés depuis mon offre NeufMusic Initial.

Je peux sans problème accéder au portail NeufMusic, télécharger les morceaux liés au genre choisi, mais à chaque essai pour écouter un morceaux, un popup m'informe que mon compte est suspendu ou résilié... fool.gif

Dans le portail Neuf, je ne sais si c'est normal : l'historique de téléchargement liste les titres téléchargés, mais l'onbglet "Mes Licences" est vide en dehors du bouton renouveller. Activer ce bouton donne d'ailleurs un semblant de fonctionnement correct, puisque j'obtiens le message "Licences Delivered". Dans les propriétés du morceaux, la partie licence est vide aussi.

Je précise, je suis en VISTA SP1 et WMP 11. Ordinateur neuf. Auparavant j'ai testé sur une demi-douzaine de PC différent en Windows 2000, XP ou VISTA, WMP 10 ou 11... le résultat est identique sur chaque machine. Il semble donc que le souci viennne du serveur de licence et non de téléchargement.

J'ai eu plusieurs échanges avec la HotLine, j'en suis au recommandé avec des actions fréquentes du support, mais aucune solution ou amélioration en vue. J'ai essayé un peu tous les conseils du forum... sans résultats.

Qui sait comment fonctionne et qui supporte NeufMusic ? sad.gif

Merci à tous.

Christophe.
taz742
J'ai un probleme du même genre mais toi au moins tu as une pas web qui s'affiche et qui te dis pourquoi il te donne pas la license:
(certe la raison est loin d'être cool)

Mais moi il me dit que la page web n'existe pas: donc je ne peux même pas entrer mes identifiants !!!

Pour info j'ai 3 pc : XP PRO SP3 + XP PRO SP2 + VISTA SP1 et sur les 3 c'est le même délire.
Chris92
J'ai certe une fenêtre, mais c'est peu utile. Et moi aussi j'ai essayé une demi-douzaine de PCs différents.

Le support coûte une fortune, mais est incapable de répondre, la page WEB qui permet de contacter le support NeufMusic, renvoit sur le support Standard qui lui a déjà dit être incompétant. On tourne en rond avec cette offre en cas de problème. A croire que Neuf a conservé quelque part dans les sous-sols une machine de chez AOL et qu'elle ne sait pas où elle se trouve, ni comment cela fonctionne.

Actuellement, j'en suis à la phase recommandé avec AR. Si le support est meilleur lorsque l'on est rappelé, il se déclare toujours incompétent pour investiguer et résoudre le problème. Il semble que via les Forums, on puisse avoir une réponse et de l'aide... D'où mon message, mais qui ne donne pas grand résultat.

Si quelqu'un trouve le point d'entrée pour avoir VRAIMENT de l'aide... qu'il le dise !

Bonne journée.
Chris92
En attendant que quelqu'un puisse résoudre mon problème. Est il normal d'avoir une liste vide, dans l'onglet "Mes Licences" ? Ne devrais je pas y voir la liste des licences actives ? Un peu comme l'onglet "téléchargement" qui reprend tous les morceaux téléchargés.

Pour info, la hotline a déjà essayé de réinitialiser mon compte 2 fois, sans succès car la réinitialisation est toujours partielle et à la connexion tout revient comme avant... et les morceaux toujours impossible à écouter avec le même symptome.

Dommage, ca semble sympa NeufMusic...
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de m'indiquer en MP les identifiants Neuf ID que vous utilisez pour l'accès au service.
Chris92
Si je ne me suis pas trompé, mon identifiant est envoyé en MP.

A bientôt.

Christophe.
Chris92
Bonjour,

J'aimerai savoir quand je dois rechanger mon mot de passe, suite à vos manipulations (NoelT9). J'aimerai ne pas laisser trop longtemps mon mot de passe connu, même si c'est par des personnes de Neuf...

A bientôt.

Christophe.
Chris92
Après un bon démarrage, je n'ai plus de nouvelles de Noel9T. Merci de me rassurer, qu'il n'est pas en congés et que mon dossier avance toujours.

Bonne après-midi.
Chris92
Je suis preneur de nouvelles, si il y en a...

Merci.
taz742
Chris92,

Personnellement le problème a été résolu le 18 aout : il y avait un problème avec le serveur de licence DRM.
Apparemment ton problème doit être plus compliqué que le mien.
Chris92
Je le pense aussi...

Je signale que suite à la dernière intervention (hier 29 août), où mon compte NeufMusic a été réactivé, il n'y a aucun changement par rapport à avant. Comme vous avez mon compte et password, avez vous essayez de votre côté ?

Cette manipulation a déjà été tentée par le support, avec le même manque de résultat.

Christophe.
Chris92
J'espère que Noel9T est simplement en congés et que mon dossier va être prochainement traité.

Bonne journée.
Chris92
Pour remettre mon message en haut de pile, je vois que Noel9T est revenu.

Bon retour parmi nous...
Noël_SFR
Bonjour,

J'ai fait remonté votre cas en interne, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

CITATION
Bon retour parmi nous...

Merci.
Chris92
Merci : je croise les doigts, pour qu'une solution soit trouvée...
Chris92
Message, principalement pour Noel9T, qui a suivi le dossier.

Bonjour,

J'aimerai savoir où en est mon dossier, maintenant qu'il est remonté en "interne", ne voyant rien bouger. De plus cela fait un moment que l'on m'a demandé mon compte et password... J'aimerai savoir quand je peux de nouveau le sécuriser.

Merci.
Portnawak
Coucou tout le monde...
J'arrive plus a me connecter a neufmusic depuis la nouvelle mis en page du site...
je suppose qu'il faut attendre un peu pour que tout soit opérationnelle a 100%...
ced800
Bonjour, Noel9T

Pouvez réactiver mon compte Neufmusic. Cas idem à Chris92.
Merci d'avance ced800
ced800
Des nouvelles svp.

Merci d'avance
Chris92
Je veux bien être patient... attendre que le problème soit traité suité à sa remontée, mais en 7 mois, j'aimerai pouvoir écouter mon premier morceau... Qui sait traiter ce type de problème réellement...

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.