Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl 2 + Demandé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

papapou9
smile.gif bonjour

suite a un probleme avec les chaines en HD, que je ne peux plus avoir ( ecran noir ou image pourrie bloquées)
je me demande si un passage en adsl 2+ ne résoudrait pas ce probleme ?

peut etre le débit en adsl simple n'est pas suffisant pour internet et la HD en meme temps, ce qui est fréquent chez nous !

pouvez vous faire passer ma ligne en ADSL 2+ SVP

merci d'avance ! yahoo.gif
papapou9
blush.gif bonjour, je trouve bizarre qu'un gars qui à posté en meme temps que moi pour demander a passer en ADSL 2 soit déja servi alors que moi, on ne m'a meme pas répondu à mon message,
quelles sont les criteres de priorités , si ce n'est l'ordre d'arrivée
je sais que cette demande n'est qu'un service à rendre, qu'elle n' a rien d'officielle et qu'elle est soumise au bon vouloir d'un neuf corp mais si quelqu'un pouvait traité ma demande, ça serait bien car j'ai verifié et je peux avoir jusqu'a 16 000 ouch.gif et débit et 800 k
yahoo.gif
merci de répondre !
pault2002
Bonjour,
CITATION(papapou9 @ mercredi 06 août 2008 à 10:37) *
je sais que cette demande n'est qu'un service à rendre, qu'elle n' a rien d'officielle et qu'elle est soumise au bon vouloir d'un neuf corp

Et en plus c'est pas dramatique de devoir attendre un peu wink.gif

CITATION(papapou9 @ mercredi 06 août 2008 à 10:37) *
car j'ai verifié et je peux avoir jusqu'a 16 000 ouch.gif et débit et 800 k

Je me demande bien comment vous faites car seul Neuf peut le faire. Si vous parlez de Degrouptest, c'est purement de la théorie
papapou9
blush.gif vous avez raison, ça ne me dérange pas d'attendre, ce que je ne comprends pas , c'est comme je l'explique
qu'une demande faite le meme jour que moi ai deja aboutie, alors que moi, non.

dans une boulangerie, ça nous donne un gus qui se pointe, grille toute la queue, choppe sa baguette, paye et se casse,
devant 10 personnes qui faisaient la queue et n'ont pas compris pourquoi lui, est passé avant et que surtout la boulangere le serve! beee.gif

pour le débit, c'est un test qui donne cela, moi j'en sais rien, mais j'aimerais bien regarder les chaines en HD avec moins de hachures et de coupures de son, c'est tout, alors si c'est possible juste en augmentant un peu le débit, je suis preneur, vous comprenez ?

sinon , merci d'etre passé pas là (mon mail) clap.gif

a bientot
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.