Ancien client Club-Internet, je me retrouve client Neuf (ADSL+téléphonie illimitée Non-dégroupé)
Club-Internet avait (je parle au passé, dommage) une interface pour la gestion des services de téléphonie "on ne peut plus" complète! Entre autres la possibilité de faire des transferts d'appels divers et variés au coût d'une communication via la Club-box. Si l'appel était transféré vers une autre ligne fixe: coût 0!
Mes "anciennes options sur Flashvox ont été désactivées
Actuellement...
1- l'interface qui nous est proposé ne permet pas le transfert inconditionnel alors que l'aide "Téléphone sur internet" le mentionne: http://neufassistance.neuf.fr/neuf/telepho...e=RichDataSheet
Qu'en est-il réellement? cela sera-t-il activé par la suite?
J'ai lu que "pour l'instant (dans le cadre d'un transfert en cas de non réponse) le nombre de sonneries n'est pas réglable"... Cela veut-il dire que par la suite, il le sera?
2- Un message averti "Attention : vous payez l’ensemble des communications renvoyées vers le numéro de votre choix aux tarifs Neuf télécom en vigueur (sauf dans le cas d’un renvoi vers la messagerie vocale)."
Quel sera (est) le coût d'un appel transféré vers une autre ligne fixe? ou une autre box?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter...