moclay
lundi 04 août 2008 à 07:14
Bonjour à tous.
Nous avons éffectué une modification de notre contrat d'abonnement au 21/07/2008, afin de passer en dégroupage total.
Pas de changement de matériel ( neufbox trio 3C ). Nous recevons confirmation que tous les services sont OK. Services internet et TV parfais.
Le problème vient du service téléphonique. Notre ligne sonne toujours occupé, impossible de donner ou de recevoir des appels.
Il s'agit bien entendu d'un problème de mise à jour technique ou autre, je ne vais pas contacter la hot line pour m'entendre dire " avez-vous bien brancher votre téléphone?... "
Avez-vous déjà eu le problême, quelle solution a apporté neuf svp. Ma femme est enceinte de 7 mois de notre troisième enfant, il est urgent pour nous d'obtenir l'activation du téléphone.
Pour info, j'ai essayé de changer de téléphone, de tout débrancher, de tout relancer etc...
Merci de vos réponses, bonne journée tout le monde.
Noël_SFR
lundi 04 août 2008 à 07:28
Bonjour,
N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
moclay
lundi 04 août 2008 à 09:21
Bonjour.
Modification de profil éffectué, pouvez-vous m'aider svp?
Noël_SFR
lundi 04 août 2008 à 10:34
Quand vous parlez de la TV, vous voulez dire la TV sur PC?
moclay
lundi 04 août 2008 à 10:51
oui effectivement, je parlais de la TV sur le PC,

pardon d'avoir oublié de la préciser
Noël_SFR
lundi 04 août 2008 à 11:03
Pouvez-vous appliquer
ce patch pour votre modem?
moclay
lundi 04 août 2008 à 15:10
pouvez-vous me donner la procédure à suivre pour appliquer le patch à mon modem svp?
Merci de votre aide
moclay
lundi 04 août 2008 à 16:59
j'ai bien installé le patch, merci, la diode tel est maintenant allumé. Il subsiste tout de même que je n'ai aucune tonalité...par contre, la ligne ne sonne plus occupée.
Malgrè cela, je ne peux toujours pas téléphoner.
Que faire ensuite svp?
Merci d'avance.
moclay
mardi 05 août 2008 à 06:34
bonjour.
J'ai bien installé le patch que vous m'avez indiqué, modem configuré en mode routeur, rebooté, reeseté etc...les diodes sont au vert, après un test téléphonique, le téléphone sonne, je peux appeler, il sonne...mais lorsque l'on décroche, pour prendre ou donner un appel, rien...pas de tonalité
pouvez-vous m'aider svp?
Noël_SFR
mardi 05 août 2008 à 08:34
Bonjour,
Avez-vous tester la ligne avec un autre combiné?
moclay
mardi 05 août 2008 à 11:23
ou j'ai testé avec un autre combiné, je sais qu'il faut un telephone compatible. Lorsque j'appel chez moi, tout se passe normalement jusqu'a ce que l'on décroche, et la, plus rien ni d'un coté, ni de l'autre.
Noël_SFR
mardi 05 août 2008 à 12:05
On vous programme un SAV de votre modem, vous recevrez le nouveau accompagné d'une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuel sans frais.
moclay
mardi 05 août 2008 à 12:42
merci beaucoup, je vous tiendrais au courrant afin de clore le topic si tout va bien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.