Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

spider21
Bonjour,

Vu que mon autre sujet n'intéresse pas foule et qu'à priori de toute façon c'est normal, je demande le passage en ADSL2 si c'est possible.

Un quote de mon autre sujet avec les informations nécessaires.

CITATION
Bonjour,

Je suis chez Neuf depuis presque 8 mois et j'ai toujours eu le même débit que je trouve ridicule. Dans mes précédents appartement je n'avais jamais eu de problèmes avec des lignes similaires (sur le papier).

Donc voila les infos (théoriques) que l'on obtient sur Degrouptest (numéro du voisin du dessus, je suis en dégroupage total) :

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : DES67
Nom Commutateur Local : DESAIX
Longueur de ligne : 1896 mètres [+] 4/10 sur 1896m
Affaiblissement : 28.44 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6860 kbps (858 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15615 kbps (1952 ko/s)
Plaque ADSL : AL1
Type de DSLAM : ALCATEL

J'ai l'offre 100% Neuf avec le modem NB4 et la TV.

Mais voila, ma vitesse est seulement de 300 Ko/s, parfois ça monte à 350, parfois ça reste à 280.

J'aimerais savoir si c'est normal, si je ne suis pas "bridé" ?

Dans l'interface de ma NeufBox on peut lire :

Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 19.8 dB
Marge de bruit flux montant 18.0 dB
Atténuation flux descendant 25.0 dB
Atténuation flux montant 12.0 dB
Mode de transmission G.DMT

Me conseillez vous de demander un passage en ADSL2 pour améliorer la situation ? Avec ces éléments, je dirais que c'est la meilleur option.

Je travaille dans l'informatique et j'ai vraiment besoin de plus que 300ko/s pour mes taches courantes. Je regrette presque d'avoir déménagé.

J'espère que vous aurez quelques réponses à m'apporter.

Merci d'avance.

PS : Mon profil est à jour

Donc pas la peine de répondre à mes questions si le passage en ADSL2 est possible.

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez faire.
Cotdaz
Bonsoir,

Merci de continuer sur le sujet déjà ouvert => http://www.justneuf.com/Debit-Faible-Depui...but-t78500.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.