Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Hotspot Neuf Psp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

rompsp
ça fait maintenant 4 mois que je me triture la tête a cause d'un probleme avec le hotspot d'un voisin cry.gif , je rentre l'identifiant , le mot de passe et là le probleme =D la case ID et mot de passe se mette en blanc et la page se réactualise ouch.gif je sais plus comment faire !

Aidez moi !!!!!!

Equipement :
Psp firmware 3.71
Connexion hotspot neuf wifi

++
pilou055
Bonjour
Recois tu ce hotspot avec un niveau correct et stable ?
Sinon tu rencontre probablement de multiples déconnections reconnexions

@+
rompsp
Bah j'ai a 50 % a l'interieur ! donc je pense pas que ça soit a cause de ça .
Dehors je capte jusqu'a 50 %

Merci pour la reponse rapide
pilou055
A 50% ça devrait passer à condition qu'il n'y ait pas d'autres équipements wifi sur le même canal.
Dans le cas contraire il te faudra trouver le voisin et lui suggérer de passer son wifi sur un canal libre.
Lui aussi y gagnera pour son wifi perso.

@+
rompsp
Oui mais mes voisins sont un peu t'y peu c** et vu comment son cerveau et trituré il voudra me faire payer la moitier de son abonement ^^

Juste pour rappelle je suis avec comme equipement :

Psp firmware 3.71
Connexion hotspot neuf wifi

++
yannjoss
Hello,

Et sur les autres Hotspots ? Tu t'y connectes facilement ?
rompsp
Oui MC do marchent mais j'ai l'impression que c'est avec les hotspot neuf que ça marche pas =/
rompsp
Une idée pour contourner ce probleme ?
Patosaure
Mets chez toi un point d'accès Wifi plus performant que la box, avec une antenne directionnelle. Si tu n'as pas de routeur, fait cela avec un pc, mais c'est sur que c'est plus contraignant.
rompsp
Je veux bien mais ça doit pas être donné tout ça ^^ blink.gif

Et puis ça serai bien que je profite de mon voisin fool.gif
Patosaure
Une bonne centaine d'euros, au moins.....

FONera Shop + Antenne à gain abordable
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.