Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Neuf Id
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Archeodelph
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai perdu mon neuf id je ne le connais plus ni mon mot de passe et mon adresse de secours ne fonctionne plus que dois je faire? Est il possible de supprimer mon neuf id et d'en créer un autre?
Merci pour vos futurs réponses
Noël_SFR
Bonjour,

Je vous demanderai de me fournir en MP une authentification poussée comprenant :

- Vos coordonnées complète (nom/prénom/adresse/numéro de ligne)
- Votre référence client ADSL
- Votre adresse e-mail de contact
- Votre moyen de paiement ADSL
- Si RIB, le nom de la banque
Noël_SFR
Bonjour,

Votre e-mail de contact a été modifié via l'adresse indiqué en MP. Cette modification nécessite toutefois un délai de 24h/48h avant renvoi de vos identifiants. On va donc attendre d'ici demain/après-demain pour vérifier que vous aurez bien reçu vos logins Neuf ID.
Archeodelph
Bonjour,

Je n'ai rien recu de votre part (email) suite a l'envoi de mon adresse email et de toutes mes coordonnées voici l'email que vous m'avez envoyé le 04/08

"Votre e-mail de contact a été modifié via l'adresse indiqué en MP. Cette modification nécessite toutefois un délai de 24h/48h avant renvoi de vos identifiants. On va donc attendre d'ici demain/après-demain pour vérifier que vous aurez bien reçu vos logins Neuf ID."
Archeodelph
Bonjour,

Je n'ai rien recu de votre part (email) suite a l'envoi de mon adresse email et de toutes mes coordonnées voici l'email que vous m'avez envoyé le 04/08

"Votre e-mail de contact a été modifié via l'adresse indiqué en MP. Cette modification nécessite toutefois un délai de 24h/48h avant renvoi de vos identifiants. On va donc attendre d'ici demain/après-demain pour vérifier que vous aurez bien reçu vos logins Neuf ID."
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de vérifier ce qu'il en est sur votre adresse de messagerie principale @neuf.fr .
Archeodelph
C'est bon sa marche
Merci Beaucoup
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.