vincente
lundi 04 août 2008 à 15:57
Bonjour,
Le 25 juillet, j'ai demandé la connexion au haut débit Neuf en dégroupage total pour mon nouveau logement, demande qui a été enregistrée le 26.
Le 30 juillet je consulte le suivi de commande sur Internet où je trouve le message "L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé". Depuis rien n'a bougé et le message est toujours présent.
Même si techniquement je comprend à peu près ce qui se passe, cela ne me dit pas ce qui va en être pour la suite et si je peux espérer une activation dans les 8 jours comme le laisse croire la page de suivi de commande...
L'opératrice lors de ma commande m'avait assuré que je serais connecté en 8 jours même si Neuf pour se couvrir indique 21 jours. Je commence à croire que cette information était purement commerciale pour éviter que je parte chez l'opérateur historique qui a connecté nombre de membres de ma famille ou de mes amis systématiquement en moins d'une semaine !
Quelqu'un sait-il ce qui m'attend maintenant et surtout combien de temps je vais devoir attendre ?
Merci pour vos réponses.
Noël_SFR
lundi 04 août 2008 à 16:07
Bonjour,
N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
vincente
lundi 04 août 2008 à 16:31
J'ai déménagé, je n'ai donc pas encore le nouveau numéro de téléphone. J'ai mis celui de l'ancien propriétaire !
Peut-être que le numéro Cegetel de mon ancien logement serait plus approprié...
Noël_SFR
lundi 04 août 2008 à 16:36
CITATION
Peut-être que le numéro Cegetel de mon ancien logement serait plus approprié...
Oui.
vincente
lundi 04 août 2008 à 16:48
Ok, c'est modifié.
Noël_SFR
lundi 04 août 2008 à 16:53
Il y a bien eu un retour indiquant la saturation de l'équipement que vous avez eu mais pour le moment, l'activation se poursuit toujours.
vincente
lundi 04 août 2008 à 17:25
Merci pour l’information Noël9T, mais tant que Neuf ne pourra me faire une place sur le DSLAM je devrais attendre et rien ne me dit que cela ne va pas durer des mois !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.