Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Synchro Ok Mais Pas De Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

AlCor
Bonjour,

Je viens de m'abonner au 8M du Neuf cool.gif .
J'utilise mon bon vieux F@st 800, que j'ai configurer comme décrite dans le livret du Neuf... blink.gif
J'ai également configuré ma connexion internet comme décrit dans le livret. blink.gif

Malheureusement; lorsque je lance IE, je lance la connexion, la numérotation n'aboutie jamais... mad.gif

Aez-vous des infos ou des paramètres de config (Modem USB et connexion) différentes du livret du Neuf mais qui marcherai....

Merci par avance pour votre aide.

AlCor.
Chris
Dans ta signature, tu marques en cours d'activation, tu te connecte en RTC ou tu es bien en ADSL ?
AlCor
CITATION(Chris @ Mar 17 2005, 08:35 AM)
Dans ta signature, tu marques en cours d'activation, tu te connecte en RTC ou tu es bien en ADSL ?
*

De chez moi je suis en RTC...

Car je n'arrive pas à me connecter.
Je pense à un problème de config de ma connexion internet car mon F@st 800 ce synchronise bien...

DE L'AIDE... sad.gif
Chris
Il me semble que les données du livret sont pour les connexions ADSL, pour le RTC le pro du forum est Dormeur, il a passé quelques mois sans ADSL, moi désolé j'y connais rien. Si tu lui envois un MP, évite l'heure de la sieste, ça le rend Grincheux. wink.gif
AlCor
Ok pour ma connexion j'ai fini par trouver la solution sur le forum...

Si quelqu'un à un prob de connexion avec son Sagem F@st 800, qu'il me demande je lui ferai un résumé de ce que l'on trouve sur le forum...

smile.gif Merci à tous pour votre contribution à ma connexion smile.gif
hubs
Bonjour Alcor,
ici c'est aussi un modem sagem fast 800.
La synchro se fait, la connexion aussi. Mais j'ai des pertes de synchro regulierement.
Que faire?
Kojoke
CITATION(hubs @ May 28 2005, 02:08 PM)
Bonjour Alcor,
ici c'est aussi un modem sagem fast 800.
La synchro se fait, la connexion aussi. Mais j'ai des pertes de synchro regulierement.
Que faire?
*

Alcor n'ayant pas donné de nouvelles depuis le 23 Mars...
Les désynchros faisant suite (la plupart du temps) à un problème de parasitage sur la ligne, merci d'indiquer tes paramètres réels de ligne.

Au cas ou, voici comment tu dois procéder:
Dès que tu as la synchro avec le sagem, actives la fenetre de syncronisation du modem (dslmon) ensuite tu fais [ALT] + D , tu notes tes caractéristiques de ligne et tu les publies ici, ce sera plus facile pour qu'un diagnostic te soit apporté wink.gif
hubs
CITATION(Kojoke @ May 28 2005, 09:15 PM)
Alcor n'ayant pas donné de nouvelles depuis le 23 Mars...
Les désynchros faisant suite  (la plupart du temps) à un problème de parasitage sur la ligne, merci d'indiquer tes paramètres réels de ligne.

Au cas ou, voici comment tu dois procéder:
Dès que tu as la synchro avec le sagem, actives la fenetre de syncronisation du modem (dslmon) ensuite tu fais [ALT] + D , tu notes tes caractéristiques de ligne et tu les publies ici, ce sera plus facile pour qu'un diagnostic te soit apporté  wink.gif
*

bien vu le Alt +D.
Alors ca dit:
attenuation 34dB
marge: 10dB
debit en transmission: 800Kb/s
debit en reception: 5792Kb/s
Type d'encapsulation: PPPoA VCMUX

Voila.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.