Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demenagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Kptain
Coucou les cyber just neuf,

Suite à mon demenagement, je trouve dans la rubrique mon compte, 2 lignes actives blink.gif

Mon ancienne ligne (que je comptais d'ailleurs garder...mais vu le deroulement ca va pas le faire)
Et la nouvelle (enfin celui de l'ex occupant).

Pouvez vous me dire si c'est normal, et pourquoi les 2 lignes apparaissent, alors que pour l'instant je n'en utilise aucune.... ?

Encore que la nouvelle en construction apparaisse, Ok mais pourquoi l'autre n'a pas disparu ?

Merci pour vos lumieres clap.gif
Noël_SFR
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Kptain
Oui c'est vrai, mais du coup je ne sais pas lequel renseigner.... ouch.gif

Par ailleurs, a aucun moment je peux renseigner (dans la partie "mon compte") ma nouvelle adresse, meme si j'ai fais le necessaire aupres de la poste pour le suivi de courrier, mais j'aimerais autant que neuf ait mes bonnes coordonnées.
Noël_SFR
Complétez votre profil avec votre ancien numéro de téléphone.
Kptain
C'est fait smile.gif
Noël_SFR
Votre activation se déroule normalement. L'ancienne ligne n'est plus active tandis que la nouvelle est en cours d'activation. Votre espace abonné se remettra à jour une fois que le raccordement ADSL à votre nouveau domicile sera bien effectif.
Kptain
Merci Noël9T

Rapide, precis et clair.

Longue vie au forum et la crew Corp9 yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.