Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Infos De Connexions ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

flopif
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre de neuf (100% neuf box) le 23 juillet, date à laquelle j'ai reçu un mail de confirmation reprenant les étapes de l'activation de ma ligne ADSL.

Il y est notamment écrit ceci :

"Sous 5 jours environ, vous recevrez vos identifiants de connexion et de messagerie, ainsi que l’adresse email créée automatiquement pour gérer en ligne votre compte."

Or 14 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu ces identifiants que ce soit par email ou courrier postal. En revanche j'ai bien reçu le matériel (neuf box+ neuf box tv) par colissimo.

Pourrais-je avoir ces identifiants svp ?

Merci
Noël_SFR
Je vous demanderai de me fournir en MP une authentification poussée pour obtenir ces informations comprenant :

- Vos coordonnées complète (nom/prénom/adresse/numéro de ligne)
- Votre référence client ADSL
- Votre adresse e-mail de contact
- Votre moyen de paiement ADSL
- Si RIB, le nom de la banque
Noël_SFR
MP reçu et ok, informations demandées communiquées par le même moyen.
flopif
J'ai bien reçu les informations que je souhaitais connaître.

Merci pour votre aide et surtout votre rapidité smile.gif
Cotdaz
Bonsoir flopif,

Souci réglé ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.