Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Rebasculement En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Miloneuf
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème smile.gif : J'ai déménagé il y a peu de temps en utilisant le service Déménagement de Neuf. Tout s'est très bien passé et en quelques semaines j'ai pu récupérer une ligne téléphonique, ma connexion internet et ma TV.
Mais après quelques jours j'ai remarqué que mon débit était bien plus faible qu'auparavant et en surfant sur ce topic de JustNeuf j'ai eu la confirmation que j'étais toujours en ADSL1 puisque ma "line mode" est G992_1_A.

Débits de synchronisation
Débit descendant 7360 Kbps
Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.88 dB
Downstream Attenuation 24.00 dB
Upstream Noise Margin 16.00 dB
Upstream Attenuation 12.50 dB
Line Mode G992_1_A

Chers Corp9 pourriez vous me faire repasser en ADSL2+ ? J'espère avoir correctement renseigné mon profil, sinon merci de me le signaler.

En vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Miloneuf
Je n'ai pas trouvé comment éditer mon premier message (si c'est possible?) mais je voulais le compléter avec des informations techniques de Degrouptest.com :

Informations Techniques

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MAA78 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MANTES A
Longueur de ligne : 1239 mètres [+]
4/10 sur 1170m, 6/10 sur 69m
Affaiblissement : 18.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7994 kbps (999 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22339 kbps (2792 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF5
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Milo.
Miloneuf
Petit up ! happy.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Cas en attente mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.