Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl 2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

maxmumi
Bonjour à tous (en vacances ou pas...)
J'ai demandé en avril dernier mon passage en adsl 2+ et depuis je suis "en attente".
Les caractéristiques de ma ligne ont évolué depuis et je suis passé en adsl 2+ apparemment mais pas complètement (si je suis toujours en attente): j'ai gagné en stabilité et en upload mais pas en débit.
Qui peut me dire ce que je dois attendre pour être ainsi "en attente"???

Je sais que je ne suis pas seul à être dans cette situation, et cela ne m'inquiète pas, vu que tout marche...

Allez, bonnes vacances à tous, et vivement la rentrée, le boulot, le froid, la pluie... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sylvie_SFR
Bonjour,

Penser à regarder ce topic : http://www.justneuf.com/Demande-De-Passage...-Tv-t72445.html

Ou.. lire la citation d'omegatron
CITATION
Si votre statut est "en attente" pour l'adsl2+, il y a une raison à cela: 9 doit encore travailler sur la chaîne d'équipements sur votre ligne afin de pouvoir vous fournir la totalité du débit. Dans un premier temps, comme indiqué dans le post centralisateur, ils vont ont déjà placé sur une synchro adsl2+ et permis de ne pas avoir de baisse de débit en regardant la TV mais il reste des travaux à faire, voilà tout. Par ailleurs en adsl, la synchro maximale de la ligne ne peut pas être maintenue 100% du temps en raison des nombreuses perturbations d'ordre divers qui affectent en permanence l'environnement de votre "paire de cuivre".
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.