Bonjour,
Après une souscription en juin 2007 à l'offre twin 1h30 et au mobile twin tact à 29€ à l'époque avec ce forfait, j'ai déchanté pendant 9 mois en payant un abonnement pour des services non rendus (pas de téléphonie wifi possible). Entre l'activation d'une première sim (ce qui a déclenché le début de la facturation de l'abonnement) deux mois avant de recevoir le twin tact (totale illégalité de la pars de neuf d'activer une carte sim dont je ne bénéficiais pas encore), les 3 semaines où après avoir été en possesion du fameux telephone, neuf m'a désactivé la sim sans me prévenir, l'erreur de facturation du prix du mobile à 59€ au lieu de 29€, et les 9 mois sans possibilités d'appeler en wifi avant la mise en place d'une mise à jour du firmware du TT, j'ai décidé de prendre conseil auprès d'une association de consommateurs avec qui j'ai envoyé des mises en demeures en vain. Je suis passé devant la juridiction de proximité fin juillet et j'attend pour mi septembre la décision du tribunal concernant le remboursement de plus de 500€ couvrant les recommandés les mois d'abonnement neuf mobile facturées et la totalité des appels vers la hotline neuf facturées sur ma ligne fixe et la résolution de mon abonnement neuf mobile encore sous engagement 24 mois.
Si vous vous trouvez aussi dans une situation comme la mienne n'hésitez pas à me demander la démarche suivie et je vous tiendrez au courant de l'avancé de mon dossier.
Cordialement,
PS: A pars cette mésaventure je suis entièrement satisfait de neuf pour l'adsl, tv et tel fixe!!! et suis fidèle à ce FAI depuis octobre 2005. Comme quoi les anciens abonnées sont traités comme les nouveaux: du moment que votre compte est approvisionné pour les prélevements Neuf vous êtes un bon client.