Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: appels gratuit ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

alphega
salut,

Voici mon périple :

-abonnement 2mb illimité fin mai activé debut juin ==> nickel la connexion fonctionne, le tel sur 9box aussi (je n'ai pas pris les appels illimités)

-demande de dégroupage total+ligne et appels illimités le 20/06

-ce matin (25/07) ma ligne france telecom est coupée par contre la connection n'a pas bougé et le tel sur 9box fonctionne.

D'ou ma question : Mes appels sont-ils maintenant gratuits (local/national) ? ou dois-je attendre une confirmation du neuf?

Quand je pars en week-end puis-je me connecter en bas debit gratuitement depuis une autre ligne ?

Merci d'avance smile.gif
omegatron
Je ne peux répondre de manière positivement certaine qu'à ta seconde question: appel gratuit et illimité si tu appelles le numéro de backup RTC (voir manuel de la 9box, p44, 0860905019) qui fonctionne même après activation de l'adsl.

Edit: parce que en dégroupage total, pas d'adsl=pas de tél, donc tu appelles en RTC forcément depuis une autre ligne...
alphega
salut,

merci de ta reponse par contre le telephone via ft est rétabli depuis aujourd'hui :shock: alors je pense que la resiliation est pas encore faite... :?
shanini
bonjour,

jaimerais avoir quelques renseignement au sujet de mon abonement

je dispose de l'abonement dégroupage total teléphonie adsl (appels gratuits vers l'international)

jaimerais savoir sil y avait des heures imposées dans la journée ou si je peux apler a nimporte kel heures de la journée local et international

merci, de me répondre..........
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.