Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modification De Debit Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

LSAnord59
Depuis mon recent passage en ADSL2+ ... 8000 Kbps ==> 16000 Kbps, j'ai constater que, au deuxieme jours mon debit est passé a ~ 12000 Kbps

ma grande question: POURQUOI ???

merci d'avance ;-)

---------------------------------------------------------------------------------
Informations de la ligne ADSLDébit flux descendant 11729 Kbps
Débit flux montant 856 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.2 dB
Marge de bruit flux montant 9.5 dB
Atténuation flux descendant 27.5 dB
Atténuation flux montant 11.6 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 6 h 21 min. 20 sec.
---------------------------------------------------------------------------------

Etat de la connexion InternetNom de la session ppp0
ID de la session 2295
Nom du serveur d'accès PPPOE 59ber1-r0b0
Adresse IP PPPOE 79.80.234.234
Passerelle par défaut 79.80.234.1
Serveurs DNS 84.103.237.142, 86.64.145.142
Protocole Mix (PPPoE + DHCP)
Temps de service PPP 0 j 6 h 21 min. 8 sec.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Est-ce que votre débit diminue toujours ?
LSAnord59
(Quel impressionante liste de reponses données en 4 heures Sylvie9T, chapeau bas ;-) )

... Non, mon debit c'est stabilisé depuis mon retour de vacance a 15.5 Mb... ce qui me fait 1.5 Mo/s au grand max en bout de ligne. C'est sur que ces pas le 20 Méga parfait a 2.5 Mo/s mais c'est toujour mieu que mon 0.5 Mo/s d'avant.

http://interface.grenouille.com/graph/?zon...=langesansailes

Tant qu'il y a de l'évolution est pas de régréssion, sa me va trés bien ... merci encore une fois a tou(te)s ;-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.