vanarchoy
dimanche 10 août 2008 à 13:32
Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique, donc pour vous expliquer au plus simple en juillet j'étais encore membre club internet puis début aout je suis passé chez neuf avec l'offre 100%neuf à 34,90 Euros jusque là pas de soucis.
Je déménage le 17 Aout à 90 Kms et j'ai le numéro de téléphone des anciens locataires, donc rubrique "je déménage", je rentre comme quoi je veux le transfert pour le 18 aout et là surprise il me met que mon nouveau numéro ne me permet pas d'accéder à une offre ADSL alors que sur le site degroup test il me dise bien que ce numéro est OK pour ligne 6 à 8 mégas+ téléphone par voip ce que j'ai actuellement.
Donc surpris je retourne sur neuf même opération et rebelote impossible. Alors je décide de faire sans mes identifiant sur le site neuf en disant que je souhaite souscrire à une offre neuf puis je rentre le numéro de téléphone du nouveau logement pour voir à quel offre je peux souscrire et là il me dise que j'ai accès à l'offre 100%neuf, donc je comprends pas pourquoi d'un côté il me dise que ce n'est pas possible alors que ça l'est. Merci de m'aider car je n'ai pas les moyens d'appeler les service client et quand je veux envoyer un mail par le service commercial impossible.
Yasmine_SFR
lundi 11 août 2008 à 09:54
Bonjour,
Donc vous souhaitez procéder au déménagement sur ligne inactive?
vanarchoy
lundi 11 août 2008 à 13:20
Comment ça sur ligne inactive, je sais que leur voisin ont internet mais eux m^me ont juste un numéro de téléphone.
Yasmine_SFR
lundi 11 août 2008 à 14:36
Bonjour,
J e vous envoie ce lien à consulter pour que vous compreniez mieux de quoi il s'agit.
vanarchoy
mardi 12 août 2008 à 15:26
Re désolé mais il n'y a aucun lien....
Yasmine_SFR
mardi 12 août 2008 à 16:07
vanarchoy
mardi 12 août 2008 à 19:50
Re,
quand je passe par ton lien il met ligne non éligible alors que quand je passe par là
http://offres.neuf.fr/home/ il me dit que je peux avoir soit 100%neuf ou le 512Ko donc c'est incompréhensible. Je ne sais pas quoi faire et surtout comment faire.
Le pire je viens d'essayer sur ton lien en haut à droite "S'abonner à neuf" je mets le numéro il me met offre possible 100%Neuf+512Ko et en bas à gauche avec même numéro il met ligne non éligible. Donc je suis perdu que puis-je faire ???
Yasmine_SFR
mercredi 13 août 2008 à 10:55
Bonjour,
Le lien que je vous ai fait parvenir concerne les lignes inactives: est-ce votre cas? ou est-ce une ligne activée par FT?
vanarchoy
mercredi 13 août 2008 à 16:24
bon en faites je vien de téléphoner à Neuf et le soucis vient du faites que les anciens locataires n'ont pas résilier leur ligne donc voilà sinon 100%neuf ok. Merci kan m^mem pour ton aide bye.
Cotdaz
jeudi 14 août 2008 à 22:58
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.