Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mon Decodeur Tv Ne Fonctionne Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

abou11
Bonjour à tous,
Je vient de recevoir ma neuf box + wifi + decodeur tv
internet fonctionne bien avec le wifi,
mais lorsque je branche mon decodeur tv rien ne ce passe aucune led ne s'allume
J'ai suivi toute les étapes decritent dans la documentation
est ce un probleme de decodeur?
faut il que je le change?

Merci de vos reponses
Astroman
L'activation de la TV se fait généralement quelques jours après l'activation de l'ADSL.

Je dis bien "généralement" car personnellement j'ai reçu mon modem et mon décodeur hier, et tout fonctionne nickel.

A+

AstroMan
DaRoyalskwal
Un truc tout bête, mais certain l'oubli des fois...
T'as pensé au bouton power derrière le décodeur ?
abou11
oui j'ai bien tout fait comme cela etait precisé dans la documentation.
Tu parles de l'interrupteur qui se trouve derriere le decodeur?

J'ai telephonné au service clientele, qui m'a renvoyé vers le service technique et finalement il m'envoie un autre decodeur, que j'attend avec impatience ...
merci pour votre aide
DaRoyalskwal
Ouais c'est de celui là que je parlais abou11
Bizarre quand même, parce qu'il me semble que même si le service Neuf tv n'est pas activé, tu dois quand même avoir l'interface et au mieux l'erreur bien connu de tous (bien que je ne l'ai eu qu'un jour) l'erreur C10.
Tu testeras avec l'autre déco wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.