Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Chanda
Bonjour,
J'ai effectué hier matin ma demande de déménagement. Hier soir ma ligne est coupée.
Je voudrais savoir si ma demande est bien pris en compte et si le processus de déménagement sur le raccordement de la nouvelle ligne est en cours et combien de temps cela va durer pour pouvoir internet fonctionner sur la nouvelle ligne.

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, c'est actuellement en cours et le délai est variable de 10 jours à 3 semaines.
Chanda
Merci pour votre rapidité de réponse.

Je voudrais également savoir à partir de quand je peux suivre l'état de l'avancement de l'activation de la nouvelle ligne.
merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Demain au plus tard.
Chanda
Bonjour,
sur le suivi de mon déménagement de ligne, il ya marqué que ma ligne est en construction.
Je voudrais savoir si elle est au début de construction ou elle a déjà bien avancé et celle-ci est en cours de finalisation.

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Ligne activée depuis aujourd'hui.
Chanda
Merci beaucoup,
vous me dites que ma ligne est activée depuis hier.
Cependant sur le suivi de commande, aujourd'hui c'est toujours à l'étape 3 (construction de l'offre)
comme je ne suis pas encore dans mon nouveau logement je ne peux donc vérifier.
Je serais ce week end, pensez-vous que si je branche le modem internet, téléphone et TV vont marché, puisque vous me dites que ma ligne est opérationnelle depuis hier.

Merci
Chanda
Jm69
Bonjour,

Je te propose d'essayer et de revenir ici en cas de souci...
Yasmine_SFR
Bonjour Chanda,

La ligne étant activée, dès que vous brancherez le matériel, tout sera opérationnel. Si vous rencontrez un souci, indiquez-le sur le forum.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.