ganymede
lundi 11 août 2008 à 14:42
Bonjour,
Je suis titulaire d'une Neuf Box à Metz et je déménage sur paris a la fin du mois dans un apartement disposant déjà d'un ligne Neuf ADSL que mon ami a fait mettre à mon nom. Devrai je quand meme payer ma résiliation de metz? Quoi Faire?
MERCI!
Yasmine_SFR
lundi 11 août 2008 à 14:53
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil.
ganymede
lundi 11 août 2008 à 23:57
hellOo Yasmine9T, jvais faire mon boulet mais comment fait on pour remplir son profil?
(dsl)
Yasmine_SFR
mardi 12 août 2008 à 10:35
Bonjour,
J'ai besoin que vous indiquiez le numéro de la ligne dans cette rubrique: Informations de contact dans votre profil à gauche.
Cotdaz
mardi 12 août 2008 à 10:58
Yasmine_SFR
mardi 12 août 2008 à 12:37
Bonjour ganymede,
Si je comprends bien vous avez deux lignes et deux contrats neuf?
j'ai sous les yeux votre contrat à metz et également un contrat sur paris 10ème à votre nom depuis le 04/07/2008.
Dans ce cas de figure, il ne s'agit pas d'une procédure de déménagement car là où vous emménagez la ligne est déjà active et à votre nom.
ganymede
mardi 12 août 2008 à 13:03
Bonjour yasmine,
effectivement, j'ai deux contrats comme vous l'indiquez. Celui d'origine est celui de metz et celui de paris a été fait début juillet en vue de mon arrivée sur paris tres prochainement. Je l'ai mis a mon nom pour de ne pas payer de résiliation sur la neufbox de metz.
Yasmine_SFR
mardi 12 août 2008 à 13:53
Bonjour,
Pour ne pas payer les frais de résiliation, il aurait fallu procéder au déménagement de vos services sur une ligne pour laquelle il n'y a pas déjà un contrat neuf.
ganymede
jeudi 14 août 2008 à 12:25
Bonjour,
le probleme, c'est que j'emménage chez quelqu'un et cette personne avait déja un abonnement neuf!
Yasmine_SFR
jeudi 14 août 2008 à 13:24
Bonjour,
alors il s'agit d'une simple résiliation dans ce cas, le titulaire de la ligne est une autre personne à l'endroit où vous emménagez .
ganymede
vendredi 15 août 2008 à 11:16
bonjour,
ok ca marche. J'ai appelé Neuf hier apres midi, ils m'ont donner une adresse où leur envoyer une lettre AR mais j'ai perdu l'adresse; vous est il possible de me la donner ou faut il que je les rappelle?
merci.
Yasmine_SFR
mardi 19 août 2008 à 09:26
Bonjour,
Voici l'adresse de résiliation:
Pour le courrier:
neuf cegetel - résiliation
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Pour le matériel:
neuf cegetel résiliation
94049 creteil cedex
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.