je suis donc abonné à l'offre 100% neuf box avec comme modem une Aolbox.
J'ai un décodeur 9 HD Tv qui marche correctement mais je n'ais pas d'accés aux chaînes HD (122....). J'ai tout de même Nat Géo (128) qui marche parfaitement.
lorsque je veux accéder aux chaînes HD j'ai l'erreur Hi9 qui s'affiche et sur la chaîne HD1 (129) j'ai l'erreur SG1 au moment du test d'éligibilité HD.
Sur la 911, je n'ai pas d'infos modem.
Tout ceci me tends à penser d'après ce que j'ai vu sur les forum que je rencontre un problème de communication entre mon décodeur et mon Aolbox.
C'est pour ceci que j'ouvre ce forum avec l'espérance d'entrer en contact avec un gentil Corp9 afin qu'il résolve ce problème car d'après ce que j'ai pu voir sur les autres forums, pour le cas décrit ci-dessus ils ont la solution.
La Hotline ne m'a pas proposé de solutions autres que celles que j'avais essayées (remplacement cpl par câble directe......).
J'invite toutes autres personnes rencontrant exactement les mêmes problèmes à s'identifier sur ce forum aussi afin de faciliter le travail pour les Corps9 et de satisfaire le maximum de personnes.
En espérant des nouvelles, à plus tard.