Bonjour,
Je suis un "ancien" abonné à 100% Neuf BOX.
J'ai du résilier il y a quelques semaines mon abonnement 100% NEUF BOX suite à l'incapacité de NEUF à mettre en ligne le service dans le délai imparti de 30 jours suivant la souscription.
J'ai adressé un courrier de résiliation et de réclamation pour obtenir :
- le remboursement des sommes indument prélevées correspondant à deux mois d'abonnement,
- un dédommagement (justificatifs à l'appui) correspondant aux sommes englouties en pure perte dans le cadre de cette souscription (environ 50€ de frais de téléphonie pour joindre la hotline sans effet, perte de jouissance de CANAL + le BOUQUET du fait de l'absence de Service NEUF, etc...). Je n'ai donc jamais pu profiter des services NEUF.
J'ai reçu il y a peu de temps une facture de régulation correspondant au remboursement des sommes indument prélevées (deux mois d'abonnement) mais à ma grande surprise :
1.
Je n'ai pas reçu de chèque de remboursement.
Je n'ai pas non plus été crédité sur mon compte bancaire du montant à rembourser.
La prise en compte de ma résiliation date de début Juillet. Le temps commence à me paraître très long...
2. Aucun geste commercial n'a été proposé à titre de dédommagement.
sur ces deux points, mes questions sont les suivantes:
Quand serai-je selon vous remboursé des sommes indument prélevées ?
Une astreinte financière est-elle envisageable ?
Dois-je de nouveau exiger ce remboursement par une mise en demeure en AR à mes frais ?
En ce qui a trait au dédommagement, puis-je espérer compte tenu du préjudice subi un remboursement ?
Merci de votre aide.