Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Hs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

lerso13
ça y est Elle a définitivement fini de siffler.hier a midi elle a rendu l'ame après 16 mois de services,c'est mieux que ma première trio 3d qui a claquée a 6 mois mais sous garantie.comment faire maintenant?neuf fait il un geste pour ses clients ou faut il racheter une box tous les 12/18 mois sachant quand tant que fidèle client j'ai eu le privilège d'acheter ma NB4 qui vient de péter(pour info j'ai testè l'alim sur la box d'un collègue c'est ok).en vous remerçiant de votre aide
Sam_SFR
Bonjour Lerso13,

Votre modem étant comprit dans le prix de votre abonnement, je viens de mettre en place le SAV de votre modem.
Vous recevrez le nouveau d'ici 4 à 5 jours ouvrés via La Poste. smile.gif

Le renvoi de votre ancien modem sera gratuit, une étiquette pré-payée sera dans le colis.
lerso13
aujourd'hui 2 septembre toujours pas de modem en vue?????
peut etre un jour????ou changement de FAI pour en avoir un autre,comme les mobiles.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Je regarde votre dossier et en effet il y a eu un petit souci technique lors de la demande. Je vous fais parvenir dès aujourd'hui le nouveau modem NB4 par LAPOSTE, vous le recevrez sous 3/4 jours ouvrés.

Nous nous excusons pour ce retard d'envoi.
lerso13
un grand merci pour votre aide.j'ai reçu hier ma nouvelle nb4,installé fonctionne nickel et en plus ne siffle pas.super content en plus j'ai la derniere,avec la nouvelle interface,je vais me familiariser rapidement.nb4 hs renvoyée ce jour,bon débarra!!!!!inquiet jusqu'a présent car l'autre forum neuf m'a repondu que la box n'était plus sous garantie et qu'il me faut prendre contact avec le service apres vente pour en louer une,la box étant désormais en location??? sinceres salutations d'un neuf content.que la force soit avec justneuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.