Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Supprimer Compte E-mail Aol
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

Gone6957
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon ancienne adresse e-mail AOL qui était à l'époque mon identifiant principal chez AOL.
Y-a-t-il un CORP-9 qui a accès à ce genre de dossier pour pouvoir supprimer mon identifiant principal AOL. Si oui, je peux lui transmettre l'identifiant par MP.
;
Si non, merci de m'indiquer la démarche à suivre, pour supprimer ce compte.

Je pourrais très bien le laisser et l'oublier, mais il y mon nom et prénom comme identifiant, et la boite est toujours pleines de SPAM, voilà pourquoi je voudrais le supprimer.

Merci
Gone6957
je viens de lire sur un forum que pour supprimer mon identifiant principal, il fallait demander la suppression totale de l'option AOL, pour pouvoir supprimer son identifiant principal.
Y-a-t-il un CORP-9 qui pourrait faire ça, où faut-il que j'appelle le service client.
Gone6957
Bon et ben j'ai appelé le service client AOL, impossible de supprimer l'identifiant e-mail principal. Je leur ai dit, que dans le cadre de la Commission Nationale d'Information et Liberté, ils étaient obligé de supprimée les données personnelles des utilisateurs à leur demande, surotut que je ne suis plus un abonné AOL, mais l'opératrice téléphonique persistait sur le fait que cela était impossible.
Je vais attendre lundi, et passer un coup de fil à la CNIL pour voir qui c'est qui a tord ou raison.
Gone6957
Affaire réglée.
J'ai appelé AOL, il sont refusé de supprimer mon identifiant principal prétextant que ce n'était pas possible.
Alors je leur ai écris un courrier tout simple, leur demandant la suppression de cet identifiant, et ce matin je reçois un courrier comme quoi, le compte a bien été supprimé.
Tout est bien qui fini bien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.