alexandrad
mardi 12 août 2008 à 17:55
Bonjour,
Le 23 juillet 2008 je reçois un appel de neuf concernant une enquête de satisfaction. Je lui dis donc ce que je pense des services neuf (en gros ça va sauf 2 énormes coupures en une semaine et des coupures pour le service TV). Cette personne me dit que neuf va faire un geste commercial : on va m'envoyer la nouvelle neuf box (j'ai la sagem 3302) cela gratuitement sous 10 jours. On m'a donné une liste de point relais et demandé d'en choisir un pour aller chercher ma neuf box. Ensuite cette personne me dit que je recevrai un SMS m'avertissant de l'arrivée du colis. Je lui demande si cela concerne tous les abonnés. Elle me dit que pour l'instant cela ne concerne que les personnes en ADSL + TV+ ligne téléphonique. Enfin elle m'annonce que le numéro du service client a changé c'est le 1077 maintenant, l'attente est gratuite et le coût de la communication est réduit. Tout Cela était plutôt une bonne nouvelle. Or cela fait 21 jours et plus de nouvelles de neuf. Est-ce un appel bidon ? J'attends avant d'appeler le service client étant donné qu'il faut encore payer.
NB : je suis chez neuf depuis 2006
pilou055
mardi 12 août 2008 à 18:35
Bonjour
Tiens c'est pas le 1er sujet du genre depuis début juillet.
Y aurait il une campagne du Neuf qui ferais un four ou serait bidon ?
@+
Yasmine_SFR
mercredi 13 août 2008 à 10:48
Bonjour alexandrad,
D'après votre dossier, le matériel envoyé le 23/07/2008 est un nouveau décodeur pour sav et que vous avez reçu le 26/07/2008.
alexandrad
mercredi 13 août 2008 à 17:11
Bonjour,
J'ai effectiverment changé de décodeur mais c'était en 2007. je l'ai renvoyé en 2007. cet appel de neuf reçu le 23 juillet 2008 me proposait d'échanger mon modem : la nouvelle neuf box, la personne au bout du fil m'a même décrit les différentes fonctionnalités du modem. ce modem devait arriver dans un point relais sous une dizaine de jour avec avertissement par SMS. or cela maintenant plus de 20 jours. de plus j'ai vu dans le forum que d'autres personnes ont eu le même coup de fil et attendent toujours. J'aimerais avoir une réponse sincère de la part de neuf. Je préfère qu'on m'avoue que du personnel de neuf a commis des erreurs plutôt que de continuer à m'ignorer et me faire croire que j'entends des voix.
alexandrad
mercredi 13 août 2008 à 18:41
Rebonjour
Je viens d'appeler le service client neuf (et hop 16 mn de communications : 5 euros en moins sur mon forfait mobile). d'après eux, neuf ne fait jamais d'enquête de satisfaction comme ça : elles se font après avoir contacté le service client. de plus neuf ne ferait jamais de geste commercial en envoyant de nouvelles box, ce serait seulement des remboursements. cet appel ne serait donc pas de neuf.
donc voilà je peux dire adieu à ma nouvelle neuf box.
selon moi 3 hypothèses :
- soit neuf ment
- soit il s'agit de personnes mal intentionnées qui souhaitent faire du tort à neuf (je précise que j'ai reçu cet appel sur ma ligne fixe, et que cette personne (une femme) m'a rappelé mon numéro de portable, (qui n'est pas dans l'annuaire) pour le SMS qui serait envoyé pour l'arrivée du colis dans un point relais, et que cette personne savait que j'avais l'offre TV+ligne téléphonique + TV.)
- soit dernière hypothèse, un peu tordue par les cheveux, encore des gens très mal intentionnés, qui souhaiteraient visiter mon appartement pendant mon absence. Je m'explique : quand cette "personne" m' a dit que je recevrai le modem sous 10 jours, elle m'a demandé si je ne serai pas partie en vacances pour pouvoir aller le récupérer au point relais. (car soi-disant elle a eu des clients qui comptaient partir en vacances dans ces 10 jours). Quelle aimable attention !
J'aimerais que si d'autres personnes ont connu la même mésaventure, qu'ils fassent un courrier postal auprès de neuf (ce que je compte faire).
Bonne soirée à tous.
Yasmine_SFR
jeudi 14 août 2008 à 11:05
Bonjour,
Il n'y a absolument pas de trace de cet appel dans votre dossier et j'avoue ne pas savoir qui vous a contacté.
mikaouette
jeudi 18 septembre 2008 à 19:17
Bienvenue au club, je trouve aussi cela aberrant.
c'est strictement la même mésaventure pour moi, même sondage, même proposition etc.
toujours rien depuis... ah si, un geste commercial de 15 € sur ma facture de 60€...
j'attendais de voir le geste commercial pour décider de la suite...et c'est tout vu.
Bon courage pour la suite
alexandrad
vendredi 03 octobre 2008 à 18:39
Bonsoir
Nouveau rebondissement dans l'affaire changement de box gratuit proposé par neuf. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon colis était arrivé. je suis donc allée le chercher et effectivement c'était bien la neuf box 4. c'est à n'y rien comprendre. je résume : on m'appelle pour une enquete de satisfaction, on me dit que je vais recevoir la neufbox4 gratuitement, puis j'attends toujours rien, j'appelle le 1077 on me dit qu'il n'y a aucune trace de cet appel et que neuf ne fait jamais de geste commercial sous forme d'échange de box. puis, 2 mois après je reçois ce mail qui me dit que mon colis est arrivé. c'est quand même fort !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.