Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tnt Prévu Sur Les Nouvelles Offres
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

dugenest
Question:
La TNT est prévu sur les nouvelles offres 9, que vas t'il se passer sur ceux qui on déja 9tv?? Y ont ils droit????? tongue.gif
davidg
CITATION(dugenest @ Mar 18 2005, 09:36 PM)
Question:
La TNT est prévu sur les nouvelles offres 9, que vas t'il se passer sur ceux qui on déja 9tv?? Y ont ils droit????? tongue.gif

J'avoue que les anciens clients ne sont pas parmis les plus favorisés quand il s'agit de nouvelles offres, mais au moins pour ce qui est de la télé, on va éviter de refaire les mêmes erreurs smile.gif
Bien évidemment, lorsqu'il y a des nouveautés, tout le monde peut en profiter.
Les nouvelles chaînes TNT diffusées en DSL seront accessibles à tous les abonnés neufTV.
dugenest
moralitè:

mieuX vos être nouveau client qu'ancien et fidéle client ????
Oui la vie est ainsi faite...........................................................................
....................................................................... blink.gif blink.gif blink.gif
Prendre de + en + de nouveaux clients accroit le chiffre d'affaire..................................................... mad.gif

Ainsi vas ainsi vas la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
MeekMeek
Quand aura lieu l'activation des menus TNT pour les abonnés NeufTV. Qui ne sont pas beta testeur. Pour ma part j'habite à Rennes et ne peut être beta testeur et j'espère que l'activation des menus TNT se fera avant le 31 Mars pour le lancement.
Cotdaz
Bonsoir MeekMeek

Merci de passer Just-Là comme il est de coutume sur JustNeuf afin de vous présenter un minimum aux 9nautes. wink.gif

Ceci est une réponse automatique
sahn3
CITATION(davidg @ Mar 18 2005, 10:40 PM)
J'avoue que les anciens clients ne sont pas parmis les plus favorisés quand il s'agit de nouvelles offres, mais au moins pour ce qui est de la télé, on va éviter de refaire les mêmes erreurs smile.gif
Bien évidemment, lorsqu'il y a des nouveautés, tout le monde peut en profiter.
Les nouvelles chaînes TNT diffusées en DSL seront accessibles à tous les abonnés neufTV.
*

(sarcastisque)
Ça va nous changer des plumes et du goudron, dis donc....
Serieusement, j'aimerai comprendre ce "on va eviter de refaire des erreurs"... A moins que ce post ne date de décembre dernier, il me semble que la majorité des "anciens" abonnés soit plus que jamais en quarantaine, non?

sahn.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.