Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: problème De Perte De Flux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

stephanelang
Bonsoir,

Depuis plusieurs mois, je rencontre un problème de réception avec la NEUF TV qui m'empêche d'utiliser ce service : tous les 3 secondes environ apparait sur la TV un message d'erreur m'indiquant "Signal TV non disponible - aucun signal détecté".
Après diagnostic sur la chaine 911, je m'aperçois qu'il y a des perte de flux (débit TV souvent <1000) avec un taux d'erreur entre 12.XXX et 16.XXX.
En complément, mes divers voisins ne rencontrent pas de difficulté de réception, le condensateur a été enlevé de la prise téléphonique, j'ai rallumé tous les équipements, j'ai a priori examiner l'ensemble des paramètres...

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir une réception digne de ce nom ?

Vous en remerciant par avance

Cordialement
stephanelang
Bonjour,

Est ce qu'un changement de paramètre me permettrait il d'avoir une meilleure réception TV ?
Le problème s'accentuant depuis qq mois, je suppose que c'est lié à une perte de débit : Est ce un problème sur le matériel mis à disposition par NEUF, ou est ce lié à la ligne téléphonique ?
Pour info, j'ai changé le filtre ADSL, je n'ai plus de condensateur, le problème est récurent même quand le PC et tél débranchés...

Un corp 9 peut il vérifier ma ligne SVP?

HELP !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.