Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Talk
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

mick59a
bonjour je pense que tous est dans le titre voilà sa fait maintenant 3semaine que j'ai active mon compte neuf talk et je n'ai toujours pas reçu de courrier avec mon speudo ainsi que le mot de pass j'ai même utilise la solution de Noël9t qui se trouve sur le forum neuf talk mais toujours rien donc si une personne pourrait me venir en aide se serai sympa
mick59a
et bien il n'y a pas grand monde pour me répondre c'est vraiment invraisemblable de voir que même la team 9T n'est pas capable de répondre.Donc voici un petit up en espèrent qu'il y a une âme charitable pour pouvoir me donnée des informations merci.
thomas59930
Bonsoir, il suffit juste que tu ailles sur Mon compte --> Mes services internet+Tel+Tv --> Changer de mot de passe Neuf Talk --> et enfin tu cliques sur : Si vous avez perdu votre mot de passe actuel, vous pouvez cliquer ici pour le réinitialiser. Tu recevras très prochainement ton nouveau mot de passe par email. Par contre il faudra que tu te souviennes du Pseudo que tu as choisis au moment de l'inscription Neuf Talk.

Voilà smile.gif Pour infos moi aussi quand je me suis inscrit je n'avais pas recu de mail. Pourtant mon inscription avait bien été prise en compte, il me manquait juste le mot de passe. Donc si tu sais ton Login. Ton nouveau mot de passe sera envoyé et tu pourras te connecter sans problème sur Neuf Talk.

Ps: Je pense que la team 9T est capable de te répondre. Sache que tu n'es pas le seul à avoir des problèmes. Patiente la prochaine fois.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.