Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage Free Saint Jean De Luz/ciboure Etc...
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

yop
bonjour à tous les justneuf-nautes smile.gif
quelques questions si il y a du pro ou un luzien qui passe rolleyes.gif

lassé de neuf, et de ces 49 € par ci par là pour changer du matos obsolète, (routeur trio3d indigne de ce nom, 2 fois en panne remplacée par de la trio3d...) modem incapable de renouveler une IP, 4 mois la même, (véridique) géniale pour gérer du serveur sur le net ou du vpn client, ...mais situation trops tendue et hypothétique pour en profiter depuis la maison.... boxv4 pas mieux, car testée, je viens d'avoir une discution avec deux collègues pro sur l'éventuel dégroupage de free dans ma belle ville...personne n'est au courant... huh.gif habituellement cela portait à sourire.... pas assez de clients, etc... et seul neuf était présent..

curieux j'ai fais quelques recherches et test
via quelques liens
ici
http://francois04.free.fr/nra.php

et ensuite là
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

puis au final un coup de tel chez free

surprise.... à priori... (je me méfie toujours du commercial) st jean de luz est degroupé.

d'ou mon questionnement:

1)parmis vous il y a de l'abonné free en degroupage total à saint jean de luz pour confirmer ?
2)vous avez sans doute de meilleurs outils que moi pour vérifier, si oui pouvez vous affirmer svp ?
2)user de la première heure internet en RTC, free me proposerais du 28.8 atm ? 28.8 atm.... quid de l'upload ?
3)si vous avez des infos supplémentaires, avis etc.. je me perds un peu entre ancienne appelation "degroupage total radicale)" et total freebox ou total freebox sur numero inactif (portabilité du tel ? )

quelques infos sur ma connexion testée sur http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : ST JEAN DE LUZ (LUZ64)
Longueur : 1023 m
Atténuation : 13 dB

merci pour tout renseignement, je diffuserai les infos retournées
excellente journée

yop
Patosaure
Bonsoir ^^

2)2) (tu as mis 2 numéros 2 biggrin.gif) Déjà 28Mb tu peux t'assoir dessus... car c'est un débit ATM.
Je pense qu'avec ta ligne tu aurais du 16Mb IP, avec un upload à 1Mb IP.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.