Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Secours Plus De Neuf Tv Depuis Hier Soir
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

prefab
SLT à tous,

Depuis hier soir je n'ai plus de neuf tv (ca tombe mal pendant les JO laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

Hier après midi, j'ai pu suivre les JO sans problème, par contre lorsque j'ai voulu regarder la Tv hier soir plus rien.
J'ai, soit un écran noir, soit l'écran mosaique avec les cases noires et dessous le programme.
Quand je passe sur une chaine, c'est l'écran noir.

Je suis en CPL avec les prises conseillées par neuf et vendu par eux. Pensant que cela venait des prises CPL j'ai remis le cable mais pas plus de résultats.
Je ne sais plus quoi faire.

Le téléphone et internet fonctionnent correctement.
Quand je vais sur le modem, il indique que tout fonctionne correctement.

Cela fait 6 mois que j'ai Neuf TV et il n'y avait aucun problème jusqu'ici.

Merci de votre aide
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
prefab
je ne peux pas mettre à jour mon profil pour le décodeur neuf tv ayant un écran noir lorsque je l'allume .

Merci de me dire ce que je dois faire
prefab
c'est bon je suis rentré chez moi et j'ai trouvé l'adresse mac du neuf tv
mon profil est donc mis à jour

pourriez vous regarder ma ligne car j'ai toujours la mosaique avec le programme sous les carrés mais ceux ci sont toujours noirs
j'ai vérifié toutes les connections avec les cpl qui sont correctes et avec le cable j'ai toujours la même chose

est ce que mon débit a diminué ? lorsque je le test avec mire neuf je suis à 913 Kbps
avant cela fonctionnait très bien

A L'AIDE j'ai le fil TV qui traverse la salle

MERCI
depanheur
bonsoir,vous avez fait un redémarrage électrique du modem trio 3 d ,et du décodeur?

bonne soirée
prefab
je viens de le faire
RAS
depanheur
bonjour,r.a.s ca veut dire que ca ne marche pas toujours ? rolleyes.gif si oui essayer un réset de la rtio 3 d de cette manière :

reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher,

indiquez- nous le débit dans http://192.168.1.1 et état de la ligne ?

bon samedi
prefab
Toujours rien après avoir fait les diverses opérations que vous m'avez recommandé ouch.gif
La TV indique toujours : chaine TV non disponible - aucun signal détecté cry.gif

Que dois je faire ?
ci dessous les différents statuts

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 896 Kbps
Débit montant 320 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.63 dB
Downstream Attenuation 46.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 31.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 6 min. 43 sec.

Statut PPPoE

PPPoE Session Informations
Physical interface name ene1
Session name ppp0
Session number 0
Internal session id 23810
PPPoE server ac name geltbas
PPPoE server service name ppp2
Statut de votre connexion Connexion PPPoE établie avec succés (code_1).

PPPoE Log Message
->Fail to discover PPPoE server. Session timeout (code_14).
->Receive PADO packet from PPPoE server. Check Service name OK (code_16).
->Receive PADO packet from PPPoE server. Check Service name OK (code_16).
->Receive PADO packet from PPPoE server. Check AC name OK (code_15).
->Receive PADS packet from PPPoE server. Check Service name OK (code_19).

Merci pour tout blink.gif
depanheur
avec un débit descendant de 896 Kbps et une atténuation de 46 db,pas étonnant il faut au moins 5000 kbps pour avoir la neuf tv ,
échanger de filtre adsl et voir si pas de condensateur blush.gif .
prefab
pourquoi tout fonctionnait jusqu'à maintenant ???
pourquoi le débit est descendu ainsi sans rien faire ???
je n'ai rien fait de plus
depanheur
bonjour,exemple il y a un condensateur dans une prise téléphonique ,ca peu très bien fonctionner et du jour au lendemain le condensateur pose problème sans avoir rien touchez , le filtre adsl comporte des composants électronique pouvant se dégradé donc redre le filtre h.s , blush.gif
de plus il se peu aussi que cela ne vienne pas du tout de votre côté et que cela soit lié coté nef {ligne extérieur}
mais mieux vérifier votre installation par sécurité voir --->condensateur et filtre adsl rolleyes.gif par sécurité
si vous ne détectez rien de votre coté ,un corp-9 pourra peu être vous venir en aide et voir pourquoi cette baisse importante de débit ?

bon dimanche
prefab
Bonjour depanheur,

il y avait bien un condensateur que j'ai donc suprimé
j'ai également changer le filtre mais toujours rien
toujours le même débit
j'ai ouvert un message sur le forum par rapport au débit en espérant qu'un CORP-9 me vienne en aide
Merci pour tout

Cordialement

je viens de refaire des tests avec un vieux modem je suis passé à 1,5 MO de débit, c'est encore loin des 5
j'ai remis la neuf box et voila ce que j'ai :
Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 1888 Kbps
Débit montant 384 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.75 dB
Downstream Attenuation 52.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 31.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 6 min. 57 sec.

c'est en progrès
il faut attandre !!! laugh.gif
prefab
yahoo.gif

c'est bon je suis repassé à 8000 Kbps et la TV est revenue
je n'ai rien fait de plus fool.gif

en espérant que cela dur

Merci pour tous les conseils

clap.gif
depanheur
bonsoir, rolleyes.gif parfait bon surf et tv fool.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.