y a des point assez positif et des autres pas tres reluisant quand meme
on va commencer par le positif :
delais de livraison : 6 semaine annoncé -> modem + decodeur recu en 1 semaine et le service est ok immediatement des qu'on branche ... bref ça c'est pas mal
la qualité de l'image est honette on voit un peu la compression mais c'est encore honette
quand je surf en matant la télé j'ai un peu moin que 2mbit ... ça va encore je m'attendais a pire
maintenant les points negatif :
les pertes de signal reguliere et recurante on entend un clac de relais sur la 9box et on dit bye bye a la télé pendant une durée indeterminé (entre 1 et 20s)
la pixellisation de l'image elle dure pas lontemps heureusement mais c'est desagrable quand meme
le bouquet manque terriblement de bonne chaine ... cinéfx c'est quand meme une belle dobe lol
petite observation perso
je bosse pour MaLigne Télé actuellement au ST et franchement je peux dire que 9TV arrive pas a la cheville pour le moment de MLTV c'est assez dommage quand meme
la qualité de l'image sur MLTV est quand meme nettement plus detaillé et il n'y a pas ce genre de perte de service
le point fort de 9tv par rapport a MLTV c'est la mise en route du decodeur, sur mltv ça merde relativement souvent alors que 9tv ça va vite
le menu de mltv est largement plus instinctif que celui de 9tv, la mosaic des chaines, le programme en cour et tout et tout c'est bien plus coloré sur mltv
sur 9tv on dirait un truc en mode terminal lol ^^
et le gros point faible de 9tv ... la gestion parental
sur mltv on peut creer des profil selon les ages et certain programme interdit au moin de 12ans ou 16ans
sur 9tv on ne peut verrouiller apparament que la chaine completement
c'est assez dommage car certain contenue au moin de12 ou 16ans ça passe sur toute les chaines et c'est pas terrible pour un certaine age
j'espere quand meme que dans les prochains mois 9tv va garnir son offre car actuellement elle est un peu trop maussade a mon gout et pour les personne voulant TPS ou Canalsat perso je foncerais chez mltv ... parceque 6euro pour 9tv et 11euro pour mltv ... autant prendre les 7euro et avoir un meilleur service